pas des "frictions" à la C.. mais de la passion de la vraie !
Hâte de voir cela l'ami ! Chez moi, toujours des bacs stériles, je vais modifier mes bacs la semaine prochaine et on verra, changement d'eau avec l'eau de pluie je suis motivé à fond !
salut
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
En tout cas C'est dommage que tu n'as pas réussi car il y en a une qui devait viré au Et je te laisse deviné qui c'est cette personne. Car voyant comment sa marché pour toi et elle le temps quel a mie a arrivé a se stade!!! Je ne te fait pas dire l'angoisse!!! En tout cas bravo d'être arrivé a se stade!!!! La prochaine sera la bonne
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
Oui rien de méchant mais sa fait bizarre de voir des algues dans l'aqua d'un maniaque
Pour la nourriture n'hésite pas a mettre de l'infusill tous les jours dans le bac je c'est que cela a bien marché sur certaine espèce qu'il mangé leurs petits.
ERIC.B