| recherche chiot de petite taille [resolu] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NYKO
Nombre de messages : 88 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: recherche chiot de petite taille [resolu] Mer 13 Jan 2010 - 12:57 | |
| bonjours tout le monde je cherche a adopter un chiot de petite taille genre york (gratuit ou de petit prix) la race m'importe peut même bâtard seul la taille ,et le coup de cœur compte si vous avez ca chez vous ou autour de vous, ca pourrais m' intéresser merci a plus nyko
Dernière édition par NYKO le Jeu 21 Jan 2010 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Mer 13 Jan 2010 - 17:03 | |
| va voir sur les sites de spa .la mère d'une collègue y a trouvé son adorable fripouille. la spa du 56 je crois que c'était à Larmor plage, ils ont récupéré des chiots york mal traités , par défaut de soin chez un éleveur particulier.c'était il y a 2 mois.la spa devait remettre les chiots sur pattes , soins véto + nourriture équilibrée avant de les mettre à l'adoption. si tu as à coeur de leur donner une vie saine et rempli de tendresse alors vas y., appelles les. | |
|
| |
bulls1807
Nombre de messages : 297 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Mer 13 Jan 2010 - 17:44 | |
| oui en effet patou, j avais lu cet article dans le ouest france, cet eleveur avaient ces petits chiens dans des conditions horribles, ils ont été obligé de les rasés, toileteer des heures et remettre sur patte, sur les photo on avait du mal a reconnaitre leur race alors que ces chiens sont tres beaux et pur race! je crois qu il y avait aussi des petits bichons... | |
|
| |
NYKO
Nombre de messages : 88 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Mer 13 Jan 2010 - 18:24 | |
| on a dejas fais le tour des spa le fait de rechercher un petit chien et pa cher en plus limite beaucoup nos recherche mais on ne désespère pas le printemps approche avec ses porter de "barbouilou bâtard" qui son souvent les plus mignons la recherche continu nyko | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Mer 13 Jan 2010 - 20:05 | |
| qu 'appelles tu pas cher? parce qu'1 chien de race est assez fragile. il faut compter un petit budget nourriture et soins. dans les spa il ne demande pas beaucoup en participation( 120€) , il me semble et tu fais un heureux . ce qui n'est pas négligeable. il faut regarder régulièrement les sites spa. | |
|
| |
Clad
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Plouzané Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Mer 13 Jan 2010 - 20:19 | |
| Cherches bien, il y a un élevage de Lhassa Apsos en Bretagne, je sais plus où, j'ai eu une chienne là-bas, et c'est du pure race. | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Mer 13 Jan 2010 - 20:26 | |
| | |
|
| |
NYKO
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Mer 13 Jan 2010 - 22:09 | |
| merci patou pour tout ces lien je fais régulièrement le tour des refuges c'est bien triste tout ces pauvre chien j'ai un peut honte de préférer un chiot mais comme j'ai dejas trois chat j'ai peur que cela ne le fasse pas avec un chien trop vieux ( j'ai dejas connu le cas avec un chat) je ne cherche pas spécialement un pure race , un petit bâtard me conviendrais très bien voici mes chat( la grise est morte il y a quelque mois) les animaux chez moi son très très malheureux la preuve | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Jeu 14 Jan 2010 - 13:13 | |
| waaaaaaaaouuuu ils sont trop mignons.le petit roux ressemble à mon Milord , hélas décédé.il était roux et beige clair. kleenex ne m'a même pas offert une boite. | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Dim 17 Jan 2010 - 22:44 | |
| | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 1431 Age : 45 Localisation : Goudelin Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Mar 19 Jan 2010 - 9:03 | |
| Oh lalala....pas de jack ....a éviter,c'est pas un chien de famille,c'est un chien qui a besoin de beaucoup de sport ... | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 1431 Age : 45 Localisation : Goudelin Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Mar 19 Jan 2010 - 9:15 | |
| Tu peux essayer de contacter le refuge de tregrom qui est tres bien et qui pourra surement te trouver ton bonheur,car ils connaissent bien leur pensionnaire et sauront te dire si ca peux aller avec des chats.Ils sont super làbas.Ils ont un site internet aussi.(APAA) Autrement que dire,as tu un jardin? Es tu là,la journée? Tout ca,c'est des points a prendre en compte pour la race,enfin le caractere de ton futur chien. | |
|
| |
NYKO
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Mar 19 Jan 2010 - 12:47 | |
| - mathilde a écrit:
- Tu peux essayer de contacter le refuge de tregrom qui est tres bien et qui pourra surement te trouver ton bonheur,car ils connaissent bien leur pensionnaire et sauront te dire si ca peux aller avec des chats.Ils sont super làbas.Ils ont un site internet aussi.(APAA)
Autrement que dire,as tu un jardin? Es tu là,la journée? Tout ca,c'est des points a prendre en compte pour la race,enfin le caractere de ton futur chien. merci matilde ce refuge a l'aire vraiment sympa je vais les contacter pour voir nyko | |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Mar 19 Jan 2010 - 12:53 | |
| J'espere que tu trouveras ton bonheur. | |
|
| |
NYKO
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Mar 19 Jan 2010 - 12:55 | |
| - patou a écrit:
- à ta porte
http://www.tuvends.com/c-animaux-adorable-mimi-chit-jack-russel-29957.html merci patou mais effectivement pas de jack en appartement les gens qui le fond prennent de gros risque ce sont des chient qui on énormément besoin de se dépenser par contre je garde le site d'annonce faut faire gaffes avec les site il y a beaucoup d'arnaque surtout sur le bon coin j'ai du trouver un 15aine de chiot correspondant a mes recherches mais rien de très fiable nyko | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Mar 19 Jan 2010 - 13:09 | |
| en appart tu vas être limité. les yorks dont je te parlais , ont été récupérés sur le 35 ,il me semble. | |
|
| |
NYKO
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Jeu 21 Jan 2010 - 22:46 | |
| recherche terminer nous avons trouver un chiot, enfin on croit il a bien quatre pattes et un museau mais il est vilain comme tout mais c'est comme ca que je les aimes nyko | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Jeu 21 Jan 2010 - 22:57 | |
| tu l'as trouvé où cette fripouille? | |
|
| |
NYKO
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Jeu 21 Jan 2010 - 23:11 | |
| - patou a écrit:
- tu l'as trouvé où cette fripouille?
quelqu'un a répondu a une annonce que j'avais passer on est partit du coté de quimper sitôt les gosses sortit de l'école il est issu du croisement de deux chien de races le plus dure c'est de trouver lesquelles???? | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Jeu 21 Jan 2010 - 23:14 | |
| facile la race: une fripouille +une mule. c'est quoi son petit nom ? je suis contente que tu es trouvé ton bonheur | |
|
| |
NYKO
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Jeu 21 Jan 2010 - 23:35 | |
| il s'appelle Ewok sa môman est une fox terrier, et son papa un bull dog francais je crois qu'il a pris le pire des deux races | |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Ven 22 Jan 2010 - 7:38 | |
| Bah c'est super,par contre coté caractere,tu vas pas etre gaté..mais bon,quand on aime,on arrive a gerer ca. | |
|
| |
NYKO
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Ven 22 Jan 2010 - 9:58 | |
| - mathilde a écrit:
- Bah c'est super,par contre coté caractere,tu vas pas etre gaté..mais bon,quand on aime,on arrive a gerer ca.
ben je ne connais le caractère ni de l'un ni de l'autre mais je doit dire que je commence a en avoir un petit aperçu le fox et le bull dog son des chien qui ne dorme pas et du coup ben nous non plus ... pas lol merci a ceux te celles qui mon transmis quelques annonces nyko | |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Ven 22 Jan 2010 - 12:56 | |
| Alors le fox,c'est un chien de chasse,plus particulierement un terrier,donc assez destructeur comme chien et aboyeur,mais gentil,par contre attention,quand il mord,ca ne fait pas de cadeau. Le bouledogue francais,chien assez tétu si on le laisse faire. Il pete et attention a bien le sociabiliser. Autrement ca va. | |
|
| |
NYKO
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] Ven 22 Jan 2010 - 14:34 | |
| merci pour ces trait de caractère on vas surveiller ca de prend il a dejas un premier il pète pour le reste on verra pour l'instant il ne nous décolle pas nyko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche chiot de petite taille [resolu] | |
| |
|
| |
| recherche chiot de petite taille [resolu] | |
|