| bac de 700L partie sauvage | |
|
+32nadou56 GCSpatule ferrron benoit deuche 22 emilz Clad osiris-light toutouyoutou king size aqualover Riwal Gwenn Pesket cf patou xavier geo29 tom sawyer GERARD kerloc'h titout29 scoarnec jean yves jm8021 G'rom29 jérome nebi guiziou ERIC.B mathilde jopic ned tatane cyrille 29 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Clad
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Plouzané Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Mer 23 Déc 2009 - 14:26 | |
| - stephane a écrit:
-
c est clair j aimerais bien que ca marche.. pour clad dans un groupe de sauavge il ya une hierarchie tres bien etabli, un element alpha souvent un male, et ensuite 2 elements beta, un male et une femelle. le role de l element alpha est primordial dans la hierarchie, pour eux dans la nature c est un gage de survie.
obscure obscure pour le moment choisir le padawan doit faire, ses cheveux il coupera ainsi un arrachage il evitera... Ouais, mais ça paraît bizarre que tout le monde dise "bravo pour la repro" alors que le beta a tout mangé, c'est ça que je trouve un peu space ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Mer 23 Déc 2009 - 20:19 | |
| ha oui lol ben en fait la c est plutot bon signe, les poissons etant sauvages caa ne se passe pas de la meme magniere c est un peu plus complique.. trop simple c est pas drole |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Mer 23 Déc 2009 - 21:36 | |
| tu as pas essayé de taper sur le bac pour les stimuler? on sait jamais ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Mer 23 Déc 2009 - 22:39 | |
| il faut que je vende mon scoot avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Jeu 24 Déc 2009 - 1:31 | |
| aujourd hui j en ai 9 de sexé il me reste un vieu namundha, le tapajos, et cuipera, et le tocotin sinon tous les autres sont sexables sachant que jopic en avait sexé 4 alenquer semi royal male namundha semi royal femelle namundha alfa male santharem femelle
alenquer d elevage femelle alenquer male tucurui male tucurui rouge femelle namundha femelle |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Jeu 24 Déc 2009 - 2:31 | |
| | |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Jeu 24 Déc 2009 - 2:35 | |
| Et bien c'est cool il me reste une femelle pour moi vu que tout les mâles sont casé | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Jeu 24 Déc 2009 - 2:59 | |
| Comme on en avait parlé Stéph, Philou, Osiris, une soirée topo sur les discus, d'élevage et sauvage, serait sympa pour le printemps prochain
Montrer la complexité du Discus, parler des populations des bacs liés aux discus, des volumes à avoir, des types de décor possibles, l'alimentation du discus juvénile à adulte, les comportements vis à vis des repros, la hierarchie, les maladies du discus, la reproduction, etc
Ce qui pourrait être sympa mais c'est à voir avec les personnes qui les font, serait de pouvoir mettre ses soirées topos comme le 12 septembre à gouesnou, sur le forum sur un post : soirée topos : conférence sur .......
Voilà, c juste une idée d'insomniaque que je lance ...
bye | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Jeu 24 Déc 2009 - 8:54 | |
| et tu peux finir avec la vente de discus, jean yves doit en avoir encore dans ses cuves ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Jeu 24 Déc 2009 - 11:20 | |
| - geo29 a écrit:
- Comme on en avait parlé Stéph, Philou, Osiris, une soirée topo sur les discus, d'élevage et sauvage, serait sympa pour le printemps prochain
Montrer la complexité du Discus, parler des populations des bacs liés aux discus, des volumes à avoir, des types de décor possibles, l'alimentation du discus juvénile à adulte, les comportements vis à vis des repros, la hierarchie, les maladies du discus, la reproduction, etc
Ce qui pourrait être sympa mais c'est à voir avec les personnes qui les font, serait de pouvoir mettre ses soirées topos comme le 12 septembre à gouesnou, sur le forum sur un post : soirée topos : conférence sur .......
Voilà, c juste une idée d'insomniaque que je lance ...
bye Re, effectivement l'on en avait parlé, et je pense même qu'à l'époque c'était notre bonne "stéphie" qui avait dit qu'il s'y collerait (il est bien que ce soit quelqu'un qui vient de démarrer le sauvage qui soit conférencier, car il peut expliquer "à chaud" dirais-je les éventuelles erreurs que l'on peut commettre). Sinon au vu de la date si je peux y être, j'y serais bien volontier. Tiens même que je me charge de "débaucher" le "JOPIC", ce qui serait la cerise sur le gâteau (ooouuuuuhhhhlllllaaaa, la je crois que je me suis engagé un peu à la lègére, car pour le faire sortir de son trou, il faut un magicien, mais bon c'est "kerlouan" aussi, fô comprendre ). Philou. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Jeu 24 Déc 2009 - 11:33 | |
| Oui je pense que c'est pour Jopic ce genre de topo, pour avoir eu beaucoup de cours improvisé lors de nos rencontres, je peux vous dire que c'est du lourd Jopic!!!!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Jeu 24 Déc 2009 - 11:36 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- Oui je pense que c'est pour Jopic ce genre de topo, pour avoir eu beaucoup de cours improvisé lors de nos rencontres, je peux vous dire que c'est du lourd Jopic!!!!!
Re, du lourd (tu plaisantes ou quoi? ), moi j'aurais dit du très lourd . Ne pas oublier qu'il y a déjà 20 ans de cela, ce "mec" reproduisait déjà du vert, et il y a 20 ans les moyens n'étaient pas les mêmes, c'était pratiquement la préhistoire dans le maintien du sauvage. Philou. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Jeu 24 Déc 2009 - 11:40 | |
| - philoubetta a écrit:
- Gwenn Pesket a écrit:
- Oui je pense que c'est pour Jopic ce genre de topo, pour avoir eu beaucoup de cours improvisé lors de nos rencontres, je peux vous dire que c'est du lourd Jopic!!!!!
Re, du lourd (tu plaisantes ou quoi? ), moi j'aurais dit du très lourd . Philou. Rigole pas trop Philou, certain risque de croire que c'est un plaisantin notre Jopic!!!!!!! Alors que c'est loin d'être le cas, tout ceux qui l'on rencontré ne pourrons dire le contraire!!! Q'aiileurs Philou tu as prévenu notre ami Jopic pour les réunions de janvier?! C'est important tu sais!!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Jeu 24 Déc 2009 - 11:46 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- [
Rigole pas trop Philou, certain risque de croire que c'est un plaisantin notre Jopic!!!!!!! Alors que c'est loin d'être le cas, tout ceux qui l'on rencontré ne pourrons dire le contraire!!!
Q'aiileurs Philou tu as prévenu notre ami Jopic pour les réunions de janvier?! C'est important tu sais!!! Re, que c'est un plaisantin?, tu n'as pas du lire le deuxième paragraphe (sur la repro de verts) de mon post alors , celui là (de paragraphe) il calme pour un moment et impose de lui même le respect. Sinon, oui il est prévenu. Philou. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Jeu 24 Déc 2009 - 11:49 | |
| - philoubetta a écrit:
Sinon, oui il est prévenu. Philou. J'espère qu'il aura le temps de rester de tailler la bavette au comptoir!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Jeu 24 Déc 2009 - 12:06 | |
| ca serrait cool ca une conference a 4 |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Jeu 24 Déc 2009 - 12:19 | |
| Moi je ne serais qu'assistant conférencier, car je n'ai pas les capacités pour animer une conférence! _________________ Compte Fondateur Aqua29
Dernière édition par Gwenn Pesket le Jeu 24 Déc 2009 - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Jeu 24 Déc 2009 - 12:20 | |
| - stephane a écrit:
- ca serrait cool ca une conference a 4
Re, avec toi comme maître d'oeuvre "stéph", mais t'inquiète pô "philou" sera là pour t'aider si tu bafouilles trop après avoir bu ton pack de "kro" . Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Jeu 24 Déc 2009 - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Jeu 24 Déc 2009 - 14:01 | |
| je suis tombe sur le bac de namundha alain de santharem, il aurait 34 discus dans son bac... |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Jeu 24 Déc 2009 - 17:21 | |
| 34 discus c'est un combien de litres qu'il a??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Ven 25 Déc 2009 - 7:40 | |
| |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage Ven 25 Déc 2009 - 11:27 | |
| - stephane a écrit:
- je suis tombe sur le bac de namundha alain de santharem, il aurait 34 discus dans son bac...
t'as le lien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bac de 700L partie sauvage | |
| |
|
| |
| bac de 700L partie sauvage | |
|