| Voici Mon Bac de 80L | |
|
+8Gwenn Pesket cf Mattamix keke geo29 zeff GCSpatule patou Kylou29 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kylou29
Nombre de messages : 40 Localisation : Tréméven Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Mer 7 Juil 2010 - 22:24 | |
| Oué mais entre 1.6 il y a une semaine et 0.8 il y a une différence ! | |
|
| |
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Mer 7 Juil 2010 - 22:39 | |
|
Dernière édition par riwalq le Mer 7 Juil 2010 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Mer 7 Juil 2010 - 22:39 | |
| - Kylou29 a écrit:
- Oué mais entre 1.6 il y a une semaine et 0.8 il y a une différence !
Re, alors ne prend pas cela pour une agression, mais : - l'on te dit pas d'ancistrus dans ce volume et tu nous réponds (ma grand-mère en a dans son bac plus petit), - l'on te dit pas de xyphos ni de mollys dans ce volume et tu nous réponds (ma tante en a dans un bac plus petit), - l'on te dis de ne pas mettre tes poissons dans ton bac avant que les nitrites (qui sont de véritables poisons et qui vont faire crever ou rendre bien malades les poissons que tu vas acheter "remarques il vaut mieux qu'ils crèvent le plus vite possible, cela abrégera leur calvaire) soient à zéro et toi tu vas les mettre quand même. Donc je me pose la question, pourquoi poses tu des questions?. Si c'est pour ne pas écouter ce que l'on te dit (faire des bêtises lorsque l'on est débutant et que l'on ne sait pas cela est pardonable, faire des bêtises alors que des aquariophiles plus expérimentés "et bénévoles en plus t'ont renseigné avant cela ne s'appelle plus de la bêtise mais de la connerie). L'aquariophilie c'est le respect des animaux que l'on maintient. J'espère que tu vas changer ton fusil d'épaule, si tel n'est pas le cas alors ta place n'est plus sur ce forum. Tu trouveras malheureusement plein d'autres forums qui te diront que ce que tu fais est bien avec en plus des smileys qui font PPPRRROOOUUUTT après chaque réponse (tu verras c'est rigolo les prouts, cela l'est moins pour les poissons après). Perso, si je te retrouve dans la rubrique "infirmerie" d'ici quelques jours, il n'est même pas la peine de te dire que tu n'auras aucune réponse de ma part. Allez, bon calvaire pour tes poissons. Philou. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Mer 7 Juil 2010 - 22:49 | |
| - Kylou29 a écrit:
- Oué mais entre 1.6 il y a une semaine et 0.8 il y a une différence !
Les nitrites, c'est 0 ou rien, c'est comme ça, n'attends de nous que l'on te dise feu vert pour mettre des poissons, tu vas les perdre c'est tout après tu iras te plaindre a l'animalerie qui n'aura rien a voir la dedans pour une fois. Si tu es venu sur le forum c'est pour avoir des conseils? Alors fait nous confiance et suit nos conseils et tu n'auras pas de soucis. Après si tu as des soucis, ne t'attends pas a ce que les membres c bouscule pour t'aider. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Mer 7 Juil 2010 - 23:26 | |
| surtout que quand tu vas les introduire les nitrites vont obligatoirement remonter |
|
| |
Kylou29
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Jeu 8 Juil 2010 - 8:45 | |
| si a la sorti de mon robinet il y a 0.5mg/l en nitrines, dans mon aqua sa descendras pas plus bas c'est sa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Jeu 8 Juil 2010 - 10:28 | |
| - Kylou29 a écrit:
- si a la sorti de mon robinet il y a 0.5mg/l en nitrines, dans mon aqua sa descendras pas plus bas c'est sa ?
Re, tu as des nitrites en sortie de robinet??????????????????????????. Philou. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Jeu 8 Juil 2010 - 11:06 | |
| - Kylou29 a écrit:
- si a la sorti de mon robinet il y a 0.5mg/l en nitrines, dans mon aqua sa descendras pas plus bas c'est sa ?
Bah porte plainte au près de ton fournisseur d'eau et surtout ne la sert pas a boire a des enfants ou a des personnes fragiles. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Kylou29
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Jeu 8 Juil 2010 - 11:15 | |
| Je la filtre avant de la boire et mon frigo américain filtre l'eau aussi ! oui j'ai des nitrines en sorti de robinet ! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Jeu 8 Juil 2010 - 11:28 | |
| Il n'y a qu'un simple filtre a charbon sur les frigo américain non? _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Kylou29
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Jeu 8 Juil 2010 - 11:36 | |
| Non c'est comme une carafe mais dans un frigo !
Dernière édition par Kylou29 le Sam 2 Avr 2011 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
david du 44
Nombre de messages : 840 Age : 44 Localisation : bouguenais Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Jeu 8 Juil 2010 - 11:59 | |
| bonjour,
tes tests sont ouverts depuis combien de temps? car avoir des nitrites à l'eau de conduite,je trouve cela très très étrange.
Prend plutot des tests JBL que tetra, c'est nettement plus précis.
Ton bac est en route depuis combien de temps? | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Jeu 8 Juil 2010 - 12:11 | |
| Non tu sais je ne suis pas étonné moi, Patou sur le forum a eu aussi trouver des nitrites dans son eau de conduite. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Kylou29
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Jeu 8 Juil 2010 - 12:15 | |
| mon bac est en route depuis le 16 Juin = 22 jour ! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Jeu 8 Juil 2010 - 13:11 | |
| - Kylou29 a écrit:
- mon bac est en route depuis le 16 Juin = 22 jour !
Ne pourrais tu pas récupérer de l'eau de pluie? Car avec une eau nitrifié tu auras toujours des soucis de maintenance et donc des poissons malades. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Kylou29
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Jeu 8 Juil 2010 - 19:56 | |
| j'ai une cuve en dessous de ma maison mais elle est vide et il pleut plus ! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Jeu 8 Juil 2010 - 20:59 | |
| - Kylou29 a écrit:
- j'ai une cuve en dessous de ma maison mais elle est vide et il pleut plus !
Ha c'est pas faux! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Kylou29
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Ven 9 Juil 2010 - 13:39 | |
| Les poissons sont mis depuis hier midi et ils sont bien ! j'ai pris : Néons bleu *3 Néons rose *3 Molly *3 Platy noir *2 Platy blanc *2
Je vien d'allumer mes bulles et les Platy s'amuse a aller dedans ! | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Ven 9 Juil 2010 - 13:55 | |
| oulala tu vas vite en besogne. perso je n'aurais pas pris de molly mais plus de néon . visuellement ce serait plus joli. | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Ven 9 Juil 2010 - 15:00 | |
| - Kylou29 a écrit:
- Les poissons sont mis depuis hier midi et ils sont bien ! j'ai pris :
Néons bleu *3 Néons rose *3 Molly *3 Platy noir *2 Platy blanc *2
Je vien d'allumer mes bulles et les Platy s'amuse a aller dedans ! Moi je ne t'aiderais plus..... _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Ven 9 Juil 2010 - 17:08 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- Kylou29 a écrit:
- Les poissons sont mis depuis hier midi et ils sont bien ! j'ai pris :
Néons bleu *3 Néons rose *3 Molly *3 Platy noir *2 Platy blanc *2
Je vien d'allumer mes bulles et les Platy s'amuse a aller dedans ! Moi je ne t'aiderais plus..... Re, de même pour moi "basta". Circulez y a rien à voir. PS : ceci sera mon mot de la fin. Il est quand même domage de voir ce genre de chose. L'on a tout dit, l'on t'a tout expliqué ce qu'il ne fallait pas faire et tu le fais quand même. L'aquariophilie ce n'est pas cela, ce n'est pas cela. Allez bon emmerdes à toi et bon séjour dans le forum "infirmerie" ou tu peux être sûr que tu ne me verras pas. Philou. |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Ven 9 Juil 2010 - 19:04 | |
| Mais c'est un gag, faut pas accorder de crédit à ce genre de clown qui ne font même pas l'effort d'ajouter un nez rouge et des grandes godasses pour avoir l'air drôle... Bon, qui se cache vraiment derriere ce pseudo.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Ven 9 Juil 2010 - 19:29 | |
| - GCSpatule a écrit:
- Mais c'est un gag, faut pas accorder de crédit à ce genre de clown qui ne font même pas l'effort d'ajouter un nez rouge et des grandes godasses pour avoir l'air drôle...
Bon, qui se cache vraiment derriere ce pseudo.... Re, à cette fois ci ce n'est pas moi, promis, juré (même que je le jure sur la tête des mes uarus, donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de doute possible) . Remarques si c'est un troll c'est bien joué puisque j'ai marché dans la combine (c'est l'histoire de l'arroseur arrosé). Philou. |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Ven 9 Juil 2010 - 20:41 | |
| Ben faut espérer que ça en soit bien un... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L Ven 9 Juil 2010 - 21:21 | |
| en meme temps vy la taille du bac ils ont pas le choix que d aller dans les bulles, ou alors c est a cause des nitrites ils cherchent tout simplement de l oxygene si ca t amuse de depenser de l argent et d acheter des poissons toutes les semaines c est ton probleme viens pas te plaindre ou pleurer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Mon Bac de 80L | |
| |
|
| |
| Voici Mon Bac de 80L | |
|