| Poisson fluorescent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwenn Pesket cf Admin
 Nombre de messages : 21079 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Poisson fluorescent Ven 30 Juil 2010 - 16:50 | |
| | |
|
 | |
jérome

Nombre de messages : 4562 Age : 43 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: Poisson fluorescent Ven 30 Juil 2010 - 17:00 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poisson fluorescent Ven 30 Juil 2010 - 17:13 | |
| Bonjour, "ouaips", l'on arrête décidemment pas la connerie. Cela existait déjà avec les danios (auxquels l'on a incorporé des gènes de méduses ou d'anémones "je ne sais plus très bien"). Remarques c'est marrant, ton bac s'éteint et tes poissons s'allument. Pour le moment la vente est interdite en France (tout du moins du temps ou je bossais en animalerie), mais bon tout peut évoluer et de plus cela se vendra comme des petits pains. Philou. |
|
 | |
Stéphane AUDIGOU

Nombre de messages : 2626 Age : 52 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
 | Sujet: Re: Poisson fluorescent Ven 30 Juil 2010 - 17:51 | |
| C'est du scalaire F0 du Rio Tchernobyle Je ne trouve même pas de mots pour exprimer mon dégoût.... Stéphane | |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 Nombre de messages : 21079 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: Poisson fluorescent Ven 30 Juil 2010 - 18:44 | |
| Ils ont apparemment décliné la formule sur divers poisson. Je suis comme toi Stéphane, a chaque nouvelle horreur de sorti, je ne trouve jamais de mot assez fort pour exprimer mon ecoeurement. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poisson fluorescent Ven 30 Juil 2010 - 19:21 | |
| ils sont interdit car genetiquement modifie ouffff |
|
 | |
Breizh

Nombre de messages : 1661 Age : 49 Localisation : St Sauveur Date d'inscription : 16/10/2008
 | Sujet: Re: Poisson fluorescent Ven 30 Juil 2010 - 20:54 | |
|  On aura tout vu !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poisson fluorescent Ven 30 Juil 2010 - 21:18 | |
| - stephane a écrit:
- ils sont interdit car genetiquement modifie ouffff
Re, allez charte éthique oblige "et oui c'est un peu mon bb cette charte  ", que ces poissons soient interdits de vente en France est une très bonne chose (mais alors POURQUOI n'interdit t'on pas depuis des années la vente de poissons "peints" ou "injectés" qui d'ailleurs se vendent par paquet de cent). Ah "oui" j'oubliais parce que cela ne touche pas aux gênes mais à la "peinture", mais qu'il est con ce philou, qu'il est con de soulever ce genre de questions. La peinture chimique "oui", l'injection de colorants chimiques "oui", mais surtout touches pas à mon gène (quelle chimère), cela dégouline de connerie. PS : je ne dis par cela pour toi "stéph", mais simplement pour soulever des questions qui font "mal", à charte quand tu nous tiens  . Philou. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poisson fluorescent Ven 30 Juil 2010 - 21:29 | |
| bien sur philou c est clair, mais tu as travaille chez j...... ou ben l argent, le panier moyen, et un poisson colore qui eclaire la nuit serrait sympa en veilleuse dans la chambre du bebe.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poisson fluorescent Ven 30 Juil 2010 - 21:38 | |
| - stephane a écrit:
- bien sur philou c est clair, mais tu as travaille chez j...... ou ben l argent, le panier moyen, et un poisson colore qui eclaire la nuit serrait sympa en veilleuse dans la chambre du bebe....
Re,  et te permets en plus s'il est en veilleuse près du lit et que tu rentres un peu fatigué de pouvoir mieux distinguer dans les méandres de ton cerveau un peu "embué" le séant de maman qui dort  . Philou. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poisson fluorescent Ven 30 Juil 2010 - 21:42 | |
| pas facile a eteindre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poisson fluorescent Ven 30 Juil 2010 - 21:52 | |
| - stephane a écrit:
- pas facile a eteindre
Re,  . Et puis même s'il s'éteint car il n'a plus de batterie et ben t'y vas à l'odeur (ohhhhhhhhh mince quel c.n ce "philou", la charte mer.e, la charte  , bon et ben je vais partir sur l'autobhan  , pour ceux qui n'auraient pas compris "autobhan c'est autoroute en allemand, bon "ok" je sors, je sors). Philou. |
|
 | |
Riwal

Nombre de messages : 2930 Age : 41 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
 | Sujet: Re: Poisson fluorescent Sam 31 Juil 2010 - 10:38 | |
| Mais pour les discus"ophile" c'est le top, enfin la veilleuse totalement étanche pour que les parents surveille la ponte . On vous sert un truc super utile sur un plateau d'argent et aucun merci, ah elle est belle la vie, elle est belle.... | |
|
 | |
Breizh

Nombre de messages : 1661 Age : 49 Localisation : St Sauveur Date d'inscription : 16/10/2008
 | Sujet: Re: Poisson fluorescent Sam 31 Juil 2010 - 18:42 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poisson fluorescent Sam 31 Juil 2010 - 22:32 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Poisson fluorescent  | |
| |