| Rappel vis à vis du forum | |
|
+7Gwenn Pesket cf tatane patou G'rom29 jérome GCSpatule geo29 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G'rom29
| Sujet: Re: Rappel vis à vis du forum Jeu 21 Oct 2010 - 21:20 | |
| si c'est fait automatiquement oui, mais si Gwenn qui je crois est le seul à pouvoir/devoir le faire manuellement alors non, l'a bien autre chose à faire notre bon | |
|
| |
nadou56
Nombre de messages : 2651 Age : 43 Localisation : 56500 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Rappel vis à vis du forum Jeu 21 Oct 2010 - 21:25 | |
| une idée comme ca pour les habitués qui post des petites annonces qui sont de bonnes affaires on devrait mettre 2 prix 1 pour les fidéles du forum et 1 comme pour leboncoin un peu plus cher je vais me faire | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Rappel vis à vis du forum Jeu 21 Oct 2010 - 21:27 | |
| - riwalq a écrit:
- Juste une question, qui parmi vous à poster 1 fois et direct petites annonces? Moi je crois que le forum qui est un lieu d'échange ne doit donc nullement être "le bon coin", aussi je pense q'un minimum de message doit être mis en place, 100 ça fait beaucoup, 2 ça fait peu, aux modos de voir ça, mais vraiment je crois que ça doit-être fait.
Tu sais, ce n'est pas si simple, trop de règle, tue les réglés, trouves tu le forum en déroute a cause des profiteurs? Si oui alors je comprends que tu penses qu'il faille mettre en place une réglé stricte mais si non, pourquoi rendre difficile l'accès aux petites annonces a tout les membres pour une minorité? Nadou: en règle général les membres le font d'eux même. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: Rappel vis à vis du forum Jeu 21 Oct 2010 - 21:30 | |
| ha mais moi je fais payer les membres du forum beaucoup plus cher!!!!!!!! | |
|
| |
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Rappel vis à vis du forum Jeu 21 Oct 2010 - 21:46 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- riwalq a écrit:
- Juste une question, qui parmi vous à poster 1 fois et direct petites annonces? Moi je crois que le forum qui est un lieu d'échange ne doit donc nullement être "le bon coin", aussi je pense q'un minimum de message doit être mis en place, 100 ça fait beaucoup, 2 ça fait peu, aux modos de voir ça, mais vraiment je crois que ça doit-être fait.
Tu sais, ce n'est pas si simple, trop de règle, tue les réglés, trouves tu le forum en déroute a cause des profiteurs? Si oui alors je comprends que tu penses qu'il faille mettre en place une réglé stricte mais si non, pourquoi rendre difficile l'accès aux petites annonces a tout les membres pour une minorité?
Nadou: en règle général les membres le font d'eux même. Ouais peut-être, je sais pas trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel vis à vis du forum Jeu 21 Oct 2010 - 21:51 | |
| - G'rom29 a écrit:
- si c'est fait automatiquement oui, mais si Gwenn qui je crois est le seul à pouvoir/devoir le faire manuellement alors non, l'a bien autre chose à faire notre bon
Re, oh l'autre hé, suceur de roue va . Philou. |
|
| |
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Rappel vis à vis du forum Jeu 21 Oct 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
nadou56
Nombre de messages : 2651 Age : 43 Localisation : 56500 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Rappel vis à vis du forum Jeu 21 Oct 2010 - 22:01 | |
| ah y a des expressions par chez vous que je ne connaissais pas | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Rappel vis à vis du forum Jeu 21 Oct 2010 - 22:08 | |
| faut pas chercher, c'est du philou | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Rappel vis à vis du forum Jeu 21 Oct 2010 - 22:15 | |
| - tatane a écrit:
- faut pas chercher, c'est du philou
C'est clair, Philou ne le montre pas comme ça mais il aime faire dans la dentelle! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: Rappel vis à vis du forum Jeu 21 Oct 2010 - 22:41 | |
| oui et vu l'expression, à priori c'est un ancien roi de la petite reine notre Philou (pour les jeunes "la petite reine" c'est comme ça qu'on appelait les vélos à l'époque de la jeunesse de Philou ) | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Rappel vis à vis du forum Jeu 21 Oct 2010 - 23:56 | |
| | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Rappel vis à vis du forum Ven 22 Oct 2010 - 5:56 | |
| eh oh !!!!! Respectez les "anciens" le post était surtout pour faire relever à ces fameux "profiteurs" qu'on ait pas dupe de leur façon d'agir ! comme le dit Gwenn, le forum est dans sa grande majorité à l'opposé de ces personnages qui n'ont que l'appât du gain et le profit en ligne de mire ici ou ailleurs on doit simplement être Tous attentif à ces comportements et pour moi, c'est pas à seulement Gwenn ou Stéphane a leur faire les remarques mais l'ensemble de l'équipe du forum voir au delà quand on voit certaines dérives de membres bon weekend à toutes & tous ! une chose est claire, ce forum agit surtout comme un lieu de rassemblement, de rencontres, d'échanges & partages en infos, expériences, poissons, plantes et cie ! Et c'est cela qu'il faut maintenir ! Tchao ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel vis à vis du forum | |
| |
|
| |
| Rappel vis à vis du forum | |
|