| BOURSE GOUESNOU 2012 | |
|
+53Imac29850 JossLBG vincent lolotazard aquatech daisy029 elliot29 Fab Aymeriscape tom sawyer JM marc56 clementL nebi Crystal-betta typunch william29860 osiris-light N3w!C mickael 29 Daniel ahpc kerborel fabrice29 JM29 Riwal Defcon Mattamix rubio29 Valnir @ymericoss nadou56 flaveane gwenael Nine81 GCSpatule jm8021 kej Philippe G benj29 Spy1664 Anne56 Franck 41 david du 44 Breizh patou thomas Gwenn Pesket cf Stéphane AUDIGOU tatane G'rom29 NANAR geo29 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Dim 26 Fév 2012 - 23:52 | |
| Salut un grand merci à tous d'être venu à notre bourse le bilan sera fait tranquillement mais pour l'instant on est tous content du résultat en terme d'accueil, du monde les deux jours !!! Beaucoup de contacts d'échanges bref génial ! Et le club a eu une implication des membres exceptionnelle et cela est la plus belle des réussites ! On aura plaisir à se retrouver à notre club vendredi pour échanger mais on a des souvenirs plein la tête et on vous fera un reportage aux petits oignons plus tard Merci à tous ceux qui auraient pris des photos de bien vouloir nous les "copier" et à l'occasion de passer nous voir au club pour nous les donner ce serait sympa pour compléter les notres !!! Allez au lit ! je vais reposer ma voix !!! Tchao et merci à tous encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Lun 27 Fév 2012 - 1:21 | |
| Bravo aux gouesnousiens pour l'organisation. Et merci aux gens* pour toutes ces looongues discution pesketophiles...
*pardons je cite pas tout le monde, mais là ça commence à faire du monde...
| |
|
| |
aquatech
Nombre de messages : 109 Age : 55 Localisation : brest Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Lun 27 Fév 2012 - 7:47 | |
| Que dire de plus que ce qui a déjà étatit dit . Une bourse géniale, comme d'habitude. Un accueil exceptionnel, une organisation magnifique, des membres du club de gouesnou toujours disponibles et au petit soin pour les vendeurs, exposants et les visiteurs. Le pésident avec son don d'ubiquité et sa moitié qui n'a pas chômé non plus. Merci à tous pour ce moment exceptionnel que vous nous avez fait vivre une fois de plus. Merci pour votre gentillesse. et votre sens du partage. | |
|
| |
lolotazard
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : guilers Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Lun 27 Fév 2012 - 8:58 | |
| salut a tous voila la fête est finie ^^ super week-end, une organisation au top, de la chaleure des echanges, des rires et de la complicité. j'ai pu rencontrer des gens avoir des discutions, des conseils bref que du bonheur pour ma premiere bourse je suis comblé Je ramene les photos du week-end vendredi soir au club, bon il faut trier car j' en ai plus de la moitié ou Julie est en train de manger ........lol bonne semaine a tous, reposez vous bien a vendredi au club pour le débriefing ^^ ha oui une bonne chose, pascal n'a plus de voix hihiiiiiiii on a au moins une semaine a ne plus l'entendre parler cela nous permettra d'en placer une .....(quel tchatcheur lol) oups dsl président mais il falait que je la place celle la lol ha merci au crépieres , j'ai bien rigolé avec elles, (il y en a une qui a un drôl de caractére lol, mais j'ai réussi a l'amadouer lol, j'ai eu droit a une bonne crêpe au jambon , un gros bisous a elles ^^) +++++++++ LOLOTAZARD | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Lun 27 Fév 2012 - 13:19 | |
| comme vous tous , j'ai trouvé la bourse fantastique. j'ai pu rencontrer de nouvelles têtes, d'anciennes bretonnes et non bretonnes. aaaaah qu'il était bon le nougat , le diamant noir aussi , . beaucoup de passage de personnes avides de conseils, un vrai régal de partager avec tous. merci pour les crevettes , écrevisses , poissons ,Xenoophorus , tes poissons sont splendides. du coup mon petit gars veut garder l'aqua "démo" pour lui. quant à la voix de Pascal , j'aime bien ce côté "Rambo", un peu rauque. encore bravo à toutes les petites mains qui ont travaillées pour nous fournir un évènement de qualité | |
|
| |
vincent
Nombre de messages : 77 Localisation : Basse goulaine (44) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Lun 27 Fév 2012 - 18:08 | |
| salut,
Excellent week end aquariophile....
Vincent | |
|
| |
Aymeriscape
Nombre de messages : 2474 Age : 27 Localisation : Quimper Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Lun 27 Fév 2012 - 18:50 | |
| C'était bien sympas mais maintenent que la que la bourse est passer on peu pas remettre la photo de la crevette parce que l'affiche c'est un peu chiant | |
|
| |
flaveane
Nombre de messages : 3843 Age : 47 Localisation : Bréles Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Lun 27 Fév 2012 - 19:02 | |
| Un GRAND merci à tous. Autant les vendeurs, que les exposants. Un GRAND merci à mon PETIT "Rambo" (Patou, je penses qu'il n'a que la voix) car sans lui à la tête de l'équipe, ce ne serait pas pareil, il et vrai que nous avons donné pour l'organisation, mais c'est lui qui nous a emporté et qui nous a donné l'envie de le faire. Un GRAND merci à notre "Sage" qu'est Jean-pierre, il m'a aidé à me canaliser et puis pour d'autres choses (certains comprendrons) Un GRAND merci à notre trésorier "tonton Yvon". Un GRAND merci à notre webmaster. Je ne vais pas cité tout le monde, alors, un GRAND merci à tous mes amis aquariophiles du club de Gouesnou. Cet évènement fût une aventure humaine EXTRAORDINAIRE, vivement le prochain !!!! | |
|
| |
JossLBG
Nombre de messages : 1478 Age : 27 Localisation : 29200 Brest Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Lun 27 Fév 2012 - 19:08 | |
| +1, superbe bourse! cela faisait plaisir de voir autant de monde deja connu ou pas, de superbes rencontre et discussions! De superbes especes de poissons et crustacés sur les deux jours ! - Citation :
- C'était bien sympas mais maintenent que la que la bourse est passer on peu pas remettre la photo de la crevette parce que l'affiche c'est un peu chiant
ça c' est dit! qu' est ce que t' as contre l' affiche? ^^ | |
|
| |
Mattamix
Nombre de messages : 2607 Age : 41 Localisation : guipavas Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Lun 27 Fév 2012 - 19:14 | |
| jdois etres le seul membre a ne pas avoir participer à la bourse.. mais en tout cas le peu de temps que j'y ai passé , c'etait vraiment un super moment un grand BRAVO les gars les filles vraiment impressionné !!!! | |
|
| |
Nine81
Nombre de messages : 458 Age : 34 Localisation : Brest et Castres (81) Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Lun 27 Fév 2012 - 20:10 | |
| Vraiment superbe bourse !! pour en avoir fait aussi dans le sud, celle la est la plus réussi avec une superbe ambiance !!
mais moi je dis surtout : hip hip hip hourra pour Pascal !!!! et pour tout les vendeurs et membres de gouesnou !!!
maintenant je vais me coucher car la journée de cours a été longue, je veux mon lit !!! | |
|
| |
Spy1664
Nombre de messages : 398 Age : 38 Localisation : Plouedern Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Lun 27 Fév 2012 - 20:13 | |
| - aymeric aquario plouescat a écrit:
- C'était bien sympas mais maintenant que la que la bourse est passer on peu pas remettre la photo de la crevette parce que l'affiche c'est un peu chiant
aymeric aquario plouescat sache également que une bourse c'est prendre des engagements et être sur de les tenir, c'est ce que l'on appel aussi le respect ( je fais référence à la batterie que laquelle tu t'étais engagé à acheter et qui est certes maintenant chez moi pour mon plus grand bonheur !). Donc merci de respecter de par ton langage notamment le travail de tous les membres du club de gouesnou ou de quel club qui soit ! Alors peut-être que tu as marre de l'affiche de la bourse mais que cela n'est pas simple à organiser D'ailleurs je remercie tous les vendeurs, exposant et bien-sur l'équipe de gouesnou. Merci de m'avoir permis de rencontrer de nouvelles têtes et revoir certaines Je suis comme David partant pour une autre bourse à Gouesnou (mais on va récupérer déjà de cela, David, non ?! ) et que notre grande seigneurie retrouve sa voix ! Pour Riwal, mon sourir est bloqué comment je dois faire ? | |
|
| |
Nine81
Nombre de messages : 458 Age : 34 Localisation : Brest et Castres (81) Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Lun 27 Fév 2012 - 20:14 | |
| pareil partante pour une autre bourse !! mais pas sure que la voix de Pascal tienne le coup !! | |
|
| |
flaveane
Nombre de messages : 3843 Age : 47 Localisation : Bréles Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Lun 27 Fév 2012 - 20:23 | |
| En même temps, personnellement, la voix de Pascal je trouve ça mieux. Non ?! | |
|
| |
Nine81
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Lun 27 Fév 2012 - 20:24 | |
| oh moins comme dis plus haut, on l'entend moins ... loool
disons que ça change cette voix | |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Lun 27 Fév 2012 - 20:33 | |
| Super bourse, j'ai adoré et pas mal discudé avec pas mal de monde. Surtout avec Jacques qui n'est pas avart de conseil, et j'ai du prendre des note pour être sur de ne pas oublier tous ce qu'il m'a dit tellement qu'il donné de bonne astuce, UN GRAND MERCI A LUI!!!! | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Lun 27 Fév 2012 - 21:26 | |
| j'ai les noms de tous ceux qui se sont foutus de ma voix pendant et après la bourse ... pour ceux du club ils passeront dans mon bureau Pour les autres style "lara croft" (patou) on verra cela "ultérieurement" mais ils seront pas "oubliés" ... Juste un petit mot après ce lundi où je n'ai été qu'une "loque" au taf mais quel "plaisir" d'être "fatigué" comme tous ceux je pense qui ont "mouiller" leur polo à cette bourse quand on se rappelle l'affluence, l'ambiance, les échanges, les rencontres etc qu'on a eu pendant deux jours ! Mais aussi, nos échanges, notre investissements, nos discussions lors de l'installation !!!!!!!!!!!!! Alors que ce soit le bureau de l'asso, le CA, les membres, les vendeurs, les personnes tenant un stand info ou autre, tous ceux qui ont d'une manière ou d'une autre aidé à ce que cette bourse ait marché, on leur dit MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : un reportage photo sera mis prochainement à la suite sur ce post ou sur un autre post créer pour l'occasion on verra !!! on va faire un bilan vendredi déjà et on verra ensuite ! une exposition sera réalisée à l'automne prochain à Gouesnou sur la bourse et d'autres projets sont déjà dans les cartons ! la voix est "éteinte" mais le cerveau lui a déjà plein d'idées pour le club, pour la prochaine bourse, pour le nouvel évènement que prépare Gouesnou peut être pour les 20 ans du club ! Fier d'être le président d'une équipe comme celle de ce club, ils ont été FORMIDABLES et ils m'ont Epatés !!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI A TOUS LES ADHERENTS DE GOUESNOU ! De toute façon compter sur nous pour vous "surprendre", on fera le max pour réussir !!! Tchao | |
|
| |
Nine81
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Lun 27 Fév 2012 - 21:28 | |
| heu ... on rentrera jamais tous dans ton bureau ... on est trop nombreux a se moquer ... | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Lun 27 Fév 2012 - 21:45 | |
| Pour une fois qu'il avait une voix d'homme Stéphane | |
|
| |
Franck 41
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : CENTRE (Loir et Cher) Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Lun 27 Fév 2012 - 21:46 | |
| plus de voix, pas possible..... pas de photos, les appareils en panne çà c'est cool franck | |
|
| |
jm8021
Nombre de messages : 3893 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Lun 27 Fév 2012 - 23:14 | |
| Bravo Gouesnou!!!
tip top! vivement la prochaine!
ravi d'avoir vu de nouvelles têtes! (et les anciennes aussi lol)
| |
|
| |
tom sawyer
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Mar 28 Fév 2012 - 0:12 | |
| - geo29 a écrit:
Fier d'être le président d'une équipe comme celle de ce club, ils ont été FORMIDABLES et ils m'ont Epatés !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI A TOUS LES ADHERENTS DE GOUESNOU !
De toute façon compter sur nous pour vous "surprendre", on fera le max pour réussir !!!
Tchao un president c est ca je crois mais il faut toujours quelqu un pour memer la barque , et tu , vous l' avez fait a merveilles tous mes respects , chapeau bas bon repos , bien merité | |
|
| |
Spy1664
Nombre de messages : 398 Age : 38 Localisation : Plouedern Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Imac29850
Nombre de messages : 1798 Age : 60 Localisation : GOUESNOU Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: BOURSE GOUESNOU 2012 Mar 28 Fév 2012 - 11:53 | |
| Bonjour tout le monde, c'est vrai que l'on a un sacré Président, et tout le bureau a été aussi très à la hauteur, je remercie aussi Anne, Franck, Jacques, et tous les autres vendeurs venus d'ailleurs, et bravo aux gagnants des deux gros lots, je crois que de mémoire, ils font partie des gens qui sont venus de loin. Encore un grand bravo à toute l'équipe, à une prochaine, et à vendredi pour se faire tirer les oreilles, . J'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir David avec son super déguisement, dommage, . | |
|
| |
flaveane
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Mar 28 Fév 2012 - 11:56 | |
| T'inquiètes pas va, il y avait assez de paparazzis, je penses qu'il doit y avoir un dossier. N'est-ce pas Ugo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 | |
| |
|
| |
| BOURSE GOUESNOU 2012 | |
|