| Assurance habitation gros volume d’aquarium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Assurance habitation gros volume d’aquarium Mar 21 Déc 2010 - 10:09 | |
| J’aurai voulu savoir, particulièrement ce qui sont appartement et qui on un ou des gros bacs +de 200l. Si vous avez fait une assurance spécifique au cas où votre aquarium venez à laché ? Ou si votre assurance habitation couvre les dégâts des eaux du a l'aquarium ?
(J’imagine que des bacs de plus de 600l doive faire des dégâts dans un immeuble si sa vient a laché)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance habitation gros volume d’aquarium Mar 21 Déc 2010 - 11:22 | |
| Bonjour, peso cela fait des années que j'ai ce type de bac à la maison (pas de surprime), il suffit simplement de la stipuler à l'assureur (enfin un petit coup de fil de mange pas de pain).
Philou. |
|
| |
king size
Nombre de messages : 2347 Age : 41 Localisation : Trondheim (Norvege) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Assurance habitation gros volume d’aquarium Mar 21 Déc 2010 - 11:52 | |
| idem, c'est inclus dans l'assurance! | |
|
| |
Derwins
Nombre de messages : 1091 Age : 48 Localisation : a droite en sortant Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Assurance habitation gros volume d’aquarium Mar 21 Déc 2010 - 12:20 | |
| moi c'est même spécifié ...noir sur blanc dans mes contrat sans surtaxe bien entendu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance habitation gros volume d’aquarium Mar 21 Déc 2010 - 12:20 | |
| Je demande sa car mon frère men a parlé ce weekend quand je lui ai dit que j’avais acheté un appartement.
Il travail dans le domaine du bâtiment, et il a entre autre des chantiers de rénovation après sinistre incendie ou inondation. Et il me disait qu’il a déjà fait des chantiers après sinistre d’eau du a des aquariums qui lâche dans des appartements. Il me disait que les sinistré avait énormément de mal a faire passer sa dans leur assurance lors de dégât des eaux du a l’aquarium qui lâche.
Je me demandais quand vous avez averti votre assurance ce n’est que par oral ou vous avez des traces écrite comme quoi vous êtes assuré pour vos aquarium dans assurance habitation ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance habitation gros volume d’aquarium Mar 21 Déc 2010 - 20:43 | |
| il faut imperativement que ca soit ecrit les assurances ne se basent que sur des ecrits, soit cest ecrit soit c est du vent le probleme du degat des eaux est qu il faut degat, et qui peuvent engendrer des accidents electrique. derniere chose ils ne remboursent que l aquarium pas ce qu il ya dedans |
|
| |
Derwins
Nombre de messages : 1091 Age : 48 Localisation : a droite en sortant Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Assurance habitation gros volume d’aquarium Mar 21 Déc 2010 - 20:55 | |
| - roqui29 a écrit:
- J
Je me demandais quand vous avez averti votre assurance ce n’est que par oral ou vous avez des traces écrite comme quoi vous êtes assuré pour vos aquarium dans assurance habitation ?
moi c'est écrit noir sur blanc dans le contrat . et si j'ai bien compris la chose : au delà de 100l il me semble , ca doit être précisé . et au delà de 400litres en location ,il faut demander l'autorisation au syndic ou au propriétaire .. | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Assurance habitation gros volume d’aquarium Mar 21 Déc 2010 - 20:55 | |
| Quand j'étais en appart (ça date maintenant, le vieux qui parle), ma voisine a eu l'immense joie de d'accueillir au petit matin 300 litres d'eau chez elle. L'assurance a tout pris en charge, c'était compris dans les dégâts des eaux de mon assurance. Sur le coup on fait une gueule comme ça Mais avec le temps on en rigole bien surtout quand la p'tite voisine répondait à ma femme : "c'est rien, y'a juste l'aspirateur qui fait des étincelles quand je le mets en marche...." UN CONSEIL : Faites comme moi : aussitôt j'ai réparé l'aquarium et un mois plus tard j'avais 2 bacs supplémentaires dans l'appartement. On appelle cela la PASSION. Stéphane | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Assurance habitation gros volume d’aquarium Mar 21 Déc 2010 - 21:39 | |
| moi l'assurance ne sait pas, j'ai rien dit nan pu
et même aventure que Stéphane, avec un 240 litres assurance a tout pris en compte les dégâts causés par l'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance habitation gros volume d’aquarium Mar 21 Déc 2010 - 22:40 | |
| |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Assurance habitation gros volume d’aquarium Mar 21 Déc 2010 - 23:29 | |
| Moi j'avais contacté mon assurance a ce propos et ils m'avaient qu'au dessous de 600 litres ça ne poser pas de soucis, chez Vincent55 lui a même eu le bris de glace sur une vitre de son aquarium. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurance habitation gros volume d’aquarium | |
| |
|
| |
| Assurance habitation gros volume d’aquarium | |
|