| Présentation de nos aquariums | |
|
+25tatane kej tom sawyer G'rom29 lisaxo maxamix elfie Anne56 kerborel Crystal-betta gwenael Imac29850 Christelle56 JossLBG luis olivfr29 keke stephane Yoann.b JJ scoarnec jean yves patou Gwenn Pesket cf Riwal flaveane 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nebi
Nombre de messages : 2061 Age : 47 Localisation : Edern Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de nos aquariums Ven 9 Mar 2012 - 0:18 | |
| + 1 très beau bac David, avec une très belle zone de nage laissée aux poissons Par contre un petit B-mol sur des trucs jaunes collés aux vitres. Avec les belles espèces de souche que tu maintiens, quand même ca gache... lol (je me permet parce que c'est toi David... lol)Les nanos sont sympa aussi et j'imagine que c'est plus facile de regarder les émissions que ta femme choisi avec 1 bac de chaque coté de la TV... | |
|
| |
flaveane
Nombre de messages : 3843 Age : 47 Localisation : Bréles Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Présentation de nos aquariums Ven 9 Mar 2012 - 0:27 | |
| Par contre un petit B-mol sur des trucs jaunes collés aux vitres. Où ? Quoi ? Pas de soucis, j'accepte les critiques, c'est comme ça que l'on peut espérer évoluer. En plus venant de toi, je sais que ce ne sera pas une critique pour critiquer, mais bel et bien pour m'enrichir. | |
|
| |
nebi
Nombre de messages : 2061 Age : 47 Localisation : Edern Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de nos aquariums Ven 9 Mar 2012 - 0:36 | |
| - flaveane29 a écrit:
Par contre un petit B-mol sur des trucs jaunes collés aux vitres.
Où ? Quoi ?
Pas de soucis, j'accepte les critiques, c'est comme ça que l'on peut espérer évoluer. En plus venant de toi, je sais que ce ne sera pas une critique pour critiquer, mais bel et bien pour m'enrichir. Non non David y a rien de constructif dans ma remarque, ton bac est superbe. C'était juste une petite boutade sur l'ancistrus albinos, qui dénote des belles souches du reste de la population. | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de nos aquariums Ven 9 Mar 2012 - 12:23 | |
| - king size a écrit:
- j'avoue que j'aime de plus en plus les géo red head! y en a encore de dispo dans le coin?!
il y en aura toujours, la repro est assez simple donc avec tout ceux diffusé, dans les ventes on en verra | |
|
| |
king size
Nombre de messages : 2347 Age : 41 Localisation : Trondheim (Norvege) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de nos aquariums Ven 9 Mar 2012 - 15:00 | |
| ok, ca roule! avec un peu de chances, la souche sera diffusée en belgique Ma décision sera prise une fois que je saurai si je peux installer un osmoseur chez moi, sans quoi je ne me vois pas me casser le dos avec des bidons! Et puis, reste à régler le soucis de mon escalier qui n'a rien à voir avec celui de Brest! C'est encore un coup à devoir coller ma cuve direct dans l'appart, ca promet | |
|
| |
nebi
| |
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de nos aquariums Ven 9 Mar 2012 - 22:51 | |
| oui, tu as raison Benoit, je pensais a ça exactement aussi je sais pas si tu as fait un test d'eau encore Flo? je vais aller fouiller pour voir sur tes post ^^ | |
|
| |
king size
Nombre de messages : 2347 Age : 41 Localisation : Trondheim (Norvege) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de nos aquariums Sam 10 Mar 2012 - 9:19 | |
| Merci benoit! c'est sympa!
non, pas encore fait de tests d'eau! J'ai simplement demandé autour de moi!
Je me pose quand meme une question, si je peux prendre des géo red head, qu'est ce que je pourrais faire cohabiter comme espèces avec de tels paramètres?! | |
|
| |
nebi
| Sujet: Re: Présentation de nos aquariums Sam 10 Mar 2012 - 12:13 | |
| Faudrai peut être créer un post et ajouter ce qui est dis ici, car on est sur la présentation de bacs de David là et je sens qu'on va déborder... De plus un post sur les AMS d'eau plus dure serai utile... | |
|
| |
king size
| Sujet: Re: Présentation de nos aquariums Sam 10 Mar 2012 - 12:53 | |
| oui, c'est justement ce que je me disais en ouvrant ce post via ma messagerie! On déborde du post de David! Désolé mon grand!!
En tout cas, pour en revenir à ton bac, je le trouve au top comme ca! J'avoue que l'idée de faire un bac "biotope" comme le tien avec altum de l'orénoque et géo me tente de plus en plus, mais c'est une autre histoire ! ;-) | |
|
| |
flaveane
Nombre de messages : 3843 Age : 47 Localisation : Bréles Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Présentation de nos aquariums Sam 10 Mar 2012 - 13:03 | |
| Pas de soucis pour moi, même si on le sujet de départ a été, un peu, dévié cela ne me dérange pas, tant que les infos donné sont intéressantes et peuvent servir à d'autres. Encore merci pour vos compliments. Il ne me reste plus qu'a changer mes Ancistrus Gold, par une espèce de Loricaridés "spéciaux" d'une bonne souche. Meroi nebi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de nos aquariums | |
| |
|
| |
| Présentation de nos aquariums | |
|