Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Présentation
Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2024 - 11:58 par ManuBass

» Franckydyl du 58
Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2024 - 16:19 par Franckydyl

» Bonjour à tous
Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation de nos aquariums

+25
tatane
kej
tom sawyer
G'rom29
lisaxo
maxamix
elfie
Anne56
kerborel
Crystal-betta
gwenael
Imac29850
Christelle56
JossLBG
luis
olivfr29
keke
stephane
Yoann.b
JJ
scoarnec jean yves
patou
Gwenn Pesket cf
Riwal
flaveane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nebi

nebi

Masculin

Présentation de nos aquariums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos aquariums   Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:18

+ 1 très beau bac David, avec une très belle zone de nage laissée aux poissons goood

Par contre un petit B-mol sur des trucs jaunes collés aux vitres.
Avec les belles espèces de souche que tu maintiens, quand même ca gache... lol
(je me permet parce que c'est toi David... lol)

Les nanos sont sympa aussi et j'imagine que c'est plus facile de regarder les émissions que ta femme choisi avec 1 bac de chaque coté de la TV...
Revenir en haut Aller en bas
flaveane

flaveane

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de nos aquariums   Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:27

Où ?
Quoi ?

Pas de soucis, j'accepte les critiques, c'est comme ça que l'on peut espérer évoluer.
En plus venant de toi, je sais que ce ne sera pas une critique pour critiquer, mais bel et bien pour m'enrichir. Wink
http://www.baac29.fr/
nebi

nebi

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de nos aquariums   Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:36

flaveane29 a écrit:

Où ?
Quoi ?

Pas de soucis, j'accepte les critiques, c'est comme ça que l'on peut espérer évoluer.
En plus venant de toi, je sais que ce ne sera pas une critique pour critiquer, mais bel et bien pour m'enrichir. Wink

Non non David y a rien de constructif dans ma remarque, ton bac est superbe.
C'était juste une petite boutade sur l'ancistrus albinos, qui dénote des belles souches du reste de la population.

tatane

tatane

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de nos aquariums   Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:23

king size a écrit:
j'avoue que j'aime de plus en plus les géo red head! y en a encore de dispo dans le coin?! Laughing

il y en aura toujours, la repro est assez simple
donc avec tout ceux diffusé, dans les ventes on en verra Wink

king size

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de nos aquariums   Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:00

ok, ca roule! avec un peu de chances, la souche sera diffusée en belgique Laughing

Ma décision sera prise une fois que je saurai si je peux installer un osmoseur chez moi, sans quoi je ne me vois pas me casser le dos avec des bidons! Et puis, reste à régler le soucis de mon escalier qui n'a rien à voir avec celui de Brest! C'est encore un coup à devoir coller ma cuve direct dans l'appart, ca promet Laughing
nebi

nebi

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de nos aquariums   Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:35

king size a écrit:
ok, ca roule! avec un peu de chances, la souche sera diffusée en belgique Laughing

Ma décision sera prise une fois que je saurai si je peux installer un osmoseur chez moi, sans quoi je ne me vois pas me casser le dos avec des bidons! Et puis, reste à régler le soucis de mon escalier qui n'a rien à voir avec celui de Brest! C'est encore un coup à devoir coller ma cuve direct dans l'appart, ca promet Laughing

Je veux pas polluer le post mais lit cet article King Size, ca t'évitera peut être de faire des frais pour rien.... Le Redhead est assez tolérant..
http://www.cichlidae.com/article.php?id=308

tatane

tatane

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de nos aquariums   Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:51

oui, tu as raison Benoit, je pensais a ça exactement aussi
je sais pas si tu as fait un test d'eau encore Flo? je vais aller fouiller pour voir sur tes post ^^
king size

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de nos aquariums   Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 9:19

Merci benoit! c'est sympa!

non, pas encore fait de tests d'eau! J'ai simplement demandé autour de moi!

Je me pose quand meme une question, si je peux prendre des géo red head, qu'est ce que je pourrais faire cohabiter comme espèces avec de tels paramètres?!
nebi

nebi

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de nos aquariums   Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 12:13

Faudrai peut être créer un post et ajouter ce qui est dis ici, car on est sur la présentation de bacs de David là et je sens qu'on va déborder... Smile

De plus un post sur les AMS d'eau plus dure serai utile...
king size

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de nos aquariums   Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 12:53

oui, c'est justement ce que je me disais en ouvrant ce post via ma messagerie! On déborde du post de David! Désolé mon grand!!

En tout cas, pour en revenir à ton bac, je le trouve au top comme ca! J'avoue que l'idée de faire un bac "biotope" comme le tien avec altum de l'orénoque et géo me tente de plus en plus, mais c'est une autre histoire ! ;-)
flaveane

flaveane

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de nos aquariums   Présentation de nos aquariums - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:03

Pas de soucis pour moi, même si on le sujet de départ a été, un peu, dévié cela ne me dérange pas, tant que les infos donné sont intéressantes et peuvent servir à d'autres.
Encore merci pour vos compliments.
Il ne me reste plus qu'a changer mes Ancistrus Gold, par une espèce de Loricaridés "spéciaux" d'une bonne souche.
Meroi nebi Wink
http://www.baac29.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de nos aquariums   Présentation de nos aquariums - Page 4 Empty

Présentation de nos aquariums
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4