| Help ! Urgence à cause de la poste. | |
|
+4JJ GCSpatule olivfr29 rubio29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rubio29
Nombre de messages : 449 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Help ! Urgence à cause de la poste. Ven 22 Avr 2011 - 15:43 | |
| Salut à tous j'ai un souci, j'ai commandé tout ce qu'il me fallait pour faire mon 2nd nano. -1 commande floraquatic reçue aujourd'hui -1 commande Aquascape que j'aurais dû recevoir aujourd'hui (j'étais là toute la journée, le livreur n'est même pas passé (pas de papier dans la boîte aux lettres), j'ai appelé pour gueuler, pas possible de le récupérer au centre de tri car les particuliers n'ont pas accès), le colis devrait être représenté demain matin, mais vu le poids du colis je ne me fais guère d'illusion. C'est une honte !
J'avais fais en sorte de recevoir tout en même temps en laissant un peu de marge de temps, mais c'était sans compter sur la "non-conscience" professionnelle des employés de la poste.
Bref, je me retrouve avec des plantes sans pouvoir les planter avant mardi (c'est férié lundi) (sauf miracle que je tombe sur un livreur consciencieux et qui n'a pas peur de se faire mal au dos...). Pour l'instant elles trempent dans une bassine. Que dois-je faire ? J'ai un petit aqua 15litres de dépannage, devrais-je les "planter" dans cet aqua jusqu'à mardi (il me reste de l'aquabasis) + leur mettre de la lumière. Ou alors je les laisse dans la bassine sans rien faire d'autre ?
Merci d'avance, ça me ferais mal de perdre les plantes au prix où c'est... | |
|
| |
olivfr29
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : plonéis Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Help ! Urgence à cause de la poste. Ven 22 Avr 2011 - 17:17 | |
| laisser les plantes genre dans un seau d'eau chauffé (24°C)!
fait gaffe a ce que les feuilles ne touchent pas les parois du chauffage!
moi c'est ce que jorai fait
| |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Help ! Urgence à cause de la poste. Ven 22 Avr 2011 - 17:21 | |
| Ben moi je les auraient laissées dans un sceau d'eau du robinet... | |
|
| |
JJ
Nombre de messages : 810 Age : 41 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Help ! Urgence à cause de la poste. Ven 22 Avr 2011 - 18:00 | |
| C'est vrai que ça coute pas grand chose de brasser en + quand tu passes devant voir remettre de l'eau chaude de temps en temps. J'aurai laisser ainsi en seau du coup aussi et si tu vois une dans le lot de ce que tu as qui défaille, tu pourras peut-être toujours la mettre dans ton autre nano. | |
|
| |
king size
Nombre de messages : 2347 Age : 41 Localisation : Trondheim (Norvege) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Help ! Urgence à cause de la poste. Ven 22 Avr 2011 - 21:42 | |
| Tu ne peux pas mettre les plantes dans le bac ou elle devront aller après?! Si tu as l'éclairage et qu'elles sont lestées, aucun soucis! | |
|
| |
kerborel
Nombre de messages : 476 Age : 43 Localisation : guilers Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Help ! Urgence à cause de la poste. Ven 22 Avr 2011 - 23:19 | |
| Pour moi aucun soucis si tu les mets dans le bac avec la lumiere et le brassage!! Au pire dans un seau d'eau... T'inquiete ça va le faire!!! 2-3 jours de plus ce n'est pas trop grave... Sauf si tu avais pris ta journée pour receptionner et planter... | |
|
| |
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Help ! Urgence à cause de la poste. Sam 23 Avr 2011 - 9:45 | |
| Moi, je les aurais laissée dans leur emballage d'origine qui est vraiment bien fait de la part de floraquatic. Un peu de lumière et hop jusque mardi sans souci. | |
|
| |
rubio29
Nombre de messages : 449 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Help ! Urgence à cause de la poste. Sam 23 Avr 2011 - 18:37 | |
| Finalement le miracle s'est produit : j'ai réussi à chopper le gars de la poste en descendant à fond en bas de chez moi (je surveillais ça). L'histoire ne dit pas s'il serait monté me donner le colis, ou juste déposer le papier dans la boîte aux lettres (c'est du vécu). Bref, excellente nouvelle, je viens de finir le nano, des photos suivront prochainement | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1661 Age : 50 Localisation : St Sauveur Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Help ! Urgence à cause de la poste. Sam 23 Avr 2011 - 18:43 | |
| Super! Tout est bien qui fini bien !!! Ah là là.. J'ai hâte de voir le nano en eau ! | |
|
| |
rubio29
| Sujet: Re: Help ! Urgence à cause de la poste. Sam 23 Avr 2011 - 19:10 | |
| Pour l'instant c'est un peu trouble à cause du sol, donc je vais attendre quelques jours pour les photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help ! Urgence à cause de la poste. | |
| |
|
| |
| Help ! Urgence à cause de la poste. | |
|