Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)

Aller en bas 
+31
Anne56
cdr09
mrloracle
Nedr
thierry_aqua
patou
ImothepBzh
flaveane
tunio29
Riwal
Yoshi
Breizh Poowwaa
luis
Derwins
aquatech
morgan
nathan
nadou56
typunch
geo29
nebi
gambas29
keke
JJ
jérome
kerborel
Mattamix
G'rom29
zeff
Gwenn Pesket cf
GCSpatule
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:06

Merci flavéane.

Une petite photo de "green land"Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Dscf1508j

et d'une future pensionnaire
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Dscf1507d
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:25

Mémére a l'air bien pleine et au vu de la couleur des œufs, l'éclosion est pour bientôt!

_________________
Compte Fondateur Aqua29


Dernière édition par Gwenn Pesket le Lun 18 Avr 2011 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattamix

Mattamix


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 41
Localisation : guipavas
Date d'inscription : 13/05/2010

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:39

hate de voir le bac complétement planté etc...
Revenir en haut Aller en bas
flaveane

flaveane


Masculin
Nombre de messages : 3843
Age : 47
Localisation : Bréles
Date d'inscription : 28/02/2011

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:17

De rien GCSpatule et merci pour ces nouvelles photos, qui sont dans le bon sens (lol).
J'ai aussi hâte de le voir complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baac29.fr/
nathan

nathan


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 26
Localisation : cleder
Date d'inscription : 13/06/2010

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:17

vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:48

Désolé, pas superbe comme photos...
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Dscf1746c
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Dscf1736
Revenir en haut Aller en bas
ImothepBzh

ImothepBzh


Masculin
Nombre de messages : 133
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 15/06/2011

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:33

C'est un super projet qui rend vraiment bien! Je n'aurais jamais pensé à faire un bac de ce type de dimension mais ca rend super bien!
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 08/11/2010

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:14

oui c'est très sympa comme gabarit....et ça me donne des idées (surtout depuis que j'ai vu les simulans de king size !). Ce qui serait bien, ce serait une photo de face avec un objet de référence connu à côté pour mieux se rendre compte de la longueur et hauteur l'ensemble. Allez la Spatule, une photo, une photo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:03

Petites niouzes.

Les tigers n'ont pas survécu à mon absence cet été (pourtant y'a eu des changement d'eaux et tout...)
Il y'a des filamenteuses partout, la pousse des plantes est très (trop) lente. Deux gabonensis sont passée sur l'autre rive du Styx également, deux ou trois cory aussi... Crying or Very sad

Causes non identifiées avec certitude (paras pas choquants lors des pertes)
Mais j'ai peur que ma filtration bricolée ne soit pas suffisante, les mélanos sont parfois trop actifs en journée (nitrites indétectables en bandelette mais bon, vu que le bac fut long à cycler en plus...

Remédiations:

-Plus de changement d'eau.
-Ajout d'un filtre interne (chargé en bactéries car sorti d'un autre vieux bac),
-brassage suplémentaire (une pompe 300l heure quelque heures dans la journée)
-J'ai réhaussé la rampe leds d'1cm, bien meilleur rendu visuel, la lumière et mieux diffusée, à voir si les plantes profitent...

En prévision

-Un filtre externe (eheim 2213) en préparation pour remplacer le "filtre grismoche"+le petit filtre interne (Au passage merci encore Gwenaël et Gwenn Wink ) J'attends encore l'arrivée d'une commande avant de pouvoir le mettre en route. J'espère demain...
-Nourriture vivante pour les boraras (merci flavéane)
-Réalisation d'un capot plus étanche pour réduire l'évaporation et limiter la conso d'EDF pour l'hiver qui approche...

Correction, pendant que j'écrivais, une gabo viens de passer l'arme à gauche. Crying or Very sad
Reste une, que je vais de ce pas confier à quelqu'un qui parviens à les maintenir mieux que moi...

Revenir en haut Aller en bas
Mattamix

Mattamix


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 41
Localisation : guipavas
Date d'inscription : 13/05/2010

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:07

bon ben les boules quand méme!
mais je vois que monsieur spatule s'equipe ^^
vivement les prochaines niouses un peu plus positives cette fois
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:32

Ouai, les grosses boules...

Enfin comme tu dis on s'équipe, et on cherche les solutions.
Mais bon, y'a du vivant sur le carreaux, c'est moche. colère

Pour les gabo, les symptomes c'est :

jour1: rien comme d'habitude, elles étaient bleues, elles agitaient leur pinceaux et se baladaient dans leur coin favori
jour2: la crevette est blanche/rosée
jour3: la crevette est sur le dos Crying or Very sad

les paras:
T°:24°C
No2: 0
No3: 10 à 20
kH: 3 ou 4 (bandelette en TAC plus conversion)
Gh: entre 5 et 10 (bandelette en Th plus conversion)
pH: 6 à 6,5

Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:30

tu es un peu bas en t° , monte de 2 °C
ton Gh est en limite inférieure
ton ph est en limite inférieure .
tu dois remonter tous tes para mètres.
tu lui donnes quoi comme nourriture?
as tu une photo récente de ton aqua?
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:35

je viens de voir la photo .
peux tu mettre un rejet(ou bulleur à défaut) au fond avec une ardoise non rouillée inclinée bien au dessus afin que l'atya soit dans la pénombre rassurante et près du courant nourricier.
la nourrir avec de la spiruline ou de la nourriture pulvérisée.

désolée je n'avais pas vu ton post avant .
sur la photo on voit déjà que la jeune atya n'a pas la couleur normale.
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:05

La photo est vieille patou... Sur celle ci elles découvraient leur territoire... Et par la suite elles ont trouvé un coin où se plaire. Ne soit pas désolée...

D'ailleurs c’était sous une pierre inclinée et près du courant, car proche du filtre et d'une pompe de brassage intermittente... Le genre de chose que tu me préconise non?

Pierre qui a bougé il y'a une ou deux semaines quand j'ai nettoyé le filtre. Et que je n'ai pas replacé ensuite ( j’espèrais changer de pompe plus tôt, l'agencement du bac devais changer ...)

La nourriture c'est Sak caridina pulvérisée, et patée maison (carottes haricots verts broyées), sinon il y'a toujours un peu de sak pour petits poissons ou de petits morceaux de pastilles de fond qui passent à portée de temps à autre...

Je remet en place cette cachette immédiatement. Si ça peut détendre la crevette en attendant de la placer...

Question paras rien de choquant? pas assez de dureté peut-être? Mues qui se passeraient mal?
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:34

Voilà qui est fait.
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Dscf2436k
la rescapée est à droite près de la coco.
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2011 - 0:05

Ras le bol d'attendre des mousses adaptée qui n'arrivent pas. colère
J'ai craqué.
J'ai mis un grillage de jardin en plastoc au fond pour retenir le plus gros. Des nouilles (dont une partie venue de l'ancien filtre moche. De la mousse gros grain (de l'ancien filtre) et un cube de mousse bleue grain fin que j'avais en rab'.

Bon, ça doit avoir moins d’efficacité que si les mousses étaient de la bonne taille mais bon...

Au passage merci encore à Gwenaël pour ce merveilleux appareil qui filtre en silence et à Gwenn Pesket qui m'a trouvé le panier ad'hoc pour aller dedans.

Restera encore à travailler le rejet du filtre, mais autrement ça marche déjà bien. Si quelqu'un a une canne de rejet en trop... Wink

Au rayon des bonnes nouvelles, j'ai retrouvé une gabonensis qui s'était planquée. Elle semble en forme, bien que toute seule.
Crystal betta s'il te reste de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:29

De rien La Spatule. Wink

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:41

Depuis le temps...

Avec le filtre "de luxe", grâce aux siphonnages copieux, avec les lentilles qui pullulent (mais qui doivent empêcher les nitrates de monter) les filamenteuses ont régressé. Enfin!

Et ça malgré l'éclairage qui commence à devenir défaillant.
Et oui, ces rampes leds que j'utilise c'est donc bon jusqu'à 4000 heures
Efficace jusqu'à 6000 heures
Après 8000 heures (ancienneté de la première de 5 rampes) ça éclaire, mais c'est purement symbolique.
(edit une fois le plexi nettoyé c'est quand même mieux)

Bref fallait tenter pour savoir. Maintenant c'est à chacun de faire ses comptes et de comparer avec les autres technos.
En tout cas, sur ce bac, moi je ne remettrai pas ce modèle de rampe.

Au niveau population:
-Les gabonensis ne se plaisaient pas. Il y a eu des pertes. Les rescapées ont trouvé une bonne maison.
-Certains boraras merah ont profité de mes absences prolongées pour disparaitre, d'autres ont essayé de nager sur le buffet... Les rescapés sont sages depuis qu'il ont rejoins le petit bain.


Il reste donc une douzaine de corydoras habrosus, et quelques alevins riophilou en transit dans ce bac.

Je cherche l'inspiration pour peupler la zone du milieu... Des idées?


Dernière édition par GCSpatule le Dim 28 Juil 2013 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:51

Pseudomugil furcatus ou P. gertrudae associé avec Iriatherina werniri?! :/siflement/:

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:51

Pétard! Ils sont magnifiques ces Peskets!

Par contre, je rappelle que j'ai que 100l de dispo du coup l'association gertrudae/werniri/habrosus ça ferait peut etre beaucoup de monde...

Mais j'ai un petit faible pour le gertrudae. Reste à en trouver... C'est vraiment un poisson que je n'avais jamais vu.

Enfin je suis ouvert à d'autres idées si quelqu'un en a...
Revenir en haut Aller en bas
thierry_aqua




Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Paimpol 22
Date d'inscription : 15/02/2012

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:44

Bonsoir,
Finalement, ça peut etre sympa un bac en longueur: Coté cohabitation, j'ai mis des caridina multidentata avec mes neolamprologus ocellatus gold, tout ce passe bien, les ocellatus regardent meme pas les crevettes. La prochaine etape , je vais essayer des red cherry, dans le pire des cas c'est ce qu'on trouve au moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:08

Des gertrudae, je t'en commande quand tu veux ou presque.

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:59

Merci thierry, et oui le rendu peut être sympa, faut que ça colle avec le reste du mobilier quoi... Pour les japonica je vais laisser béton, si je remet des invertébrés dans le bac ce serait plutôt des CPO.

Gwenn faudra que je passe te voir au boulot donc...
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:06

Nouveau support pour le bac planches en sapin et récupération de palette.
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Dscf6111
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Dscf6110

Question population le bac fait maison de retraite pour quelques néon innesi et red crystals. Sinon Red cherry et Guppy Rio Spatule
Revenir en haut Aller en bas
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:59

Bravo, beau boulot goood 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)   Le long bac de la Spatule (nouveau meuble) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bac de la petite Spatule
» Le scalairium de La Spatule.
» Galerie façon Spatule
» Le bac du Grand Chambellan de La Spatule
» Population 100l loong bac de La Spatule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Discussions sur vos bacs-
Sauter vers: