Salut les amis depuis le temps
Bon pour commencé j'ai lue les quelques dernier post a partir du quel philou tu a mi le post en rouge.
Et quand je li les post qu'il suit.
Et ben ce que je vois c'est qu'il veut entendre que ce qu'il veut entendre.
C'est a dire un bac inadapté pour c'est discus. Mais c'est pas grave il peut faire quand même du discus, et sa au mépris du bien être de ces poissons.
Et vu qu'il a changé de slip et ben il veut changé de poisson et ce mettre au scalaire.
Et la encore une fois qu'est ce qu'il veut entendre, c'est oui bien-sur tu peux sa sera le top pour ces poissons.
tous le monde peut le dire sur le fofo que je suis la première personne a foncé tête baissé pour donné un coup de main et a aidé.
Mais la franchement sa sert a rien de perdre du temps avec quelqu'un qui ne prend pas la peine de répondre au autre et suivre les conseils qu'on lui donne pour le bien être de ces poissons.
Et très franchement ce genre de personne je connais.
Car c'est le type de personne a posé des question et voyant qu'il n'a pas la réponse qu'il veut, et ben la première chose qu'il va faire c'est de changé de fofo en espérant de trouvé une personne quelqu'un qui aille dans son sans.
Enfin bref je vais resté courtois et polis, et je me demande comment!!!!
Mais c'est ce type de personne qui m'énerve et égoïste.
Après tout c'est normal qu'une famille de 5 personnes vivent et grandissent dans un studio non????