Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
alevins colisa chuna...que faire? EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
alevins colisa chuna...que faire? EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
alevins colisa chuna...que faire? EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
alevins colisa chuna...que faire? EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
alevins colisa chuna...que faire? EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
alevins colisa chuna...que faire? EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
alevins colisa chuna...que faire? EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
alevins colisa chuna...que faire? EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
alevins colisa chuna...que faire? EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
alevins colisa chuna...que faire? EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
alevins colisa chuna...que faire? EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
alevins colisa chuna...que faire? EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
alevins colisa chuna...que faire? EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
alevins colisa chuna...que faire? EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
alevins colisa chuna...que faire? EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
alevins colisa chuna...que faire? EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
alevins colisa chuna...que faire? EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
alevins colisa chuna...que faire? EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
alevins colisa chuna...que faire? EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
alevins colisa chuna...que faire? EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alevins colisa chuna...que faire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
émi.b

émi.b


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Cleguer
Date d'inscription : 26/11/2012

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyMer 28 Nov 2012 - 2:09

Bonsoir,
Le 23 j'ai fait un nettoyage de mon 80L et j'ai aperçu des oeufs dans le rikiki nid de mon chuna. Je l'ai récupéré dans un gros capuchon de bouteille et l'ai mis dans mon 10L (bac à crevettes : seul bac inofancif). Le lendemain matin j'ai vu ça...
alevins colisa chuna...que faire? Sam4441n
donc, il y a 4 jours (heu non 5 jours car ils étaient nés le 24 au matin), j'ai vu ces p'tit points noir, j'ai vider le capuchon de bouteille au fur et à mesure dans l'eau du 10L.
alevins colisa chuna...que faire? Sam4507b
M. chuna n'a pas du aimer que je lui vole son nid puisque ce 24 il m'a fait un nid énorme (la première foi qu'il en faisait un si gros)...avec rien dedans pck je pense pas que la femelle puisse pondre tous les jours (bien qu'ils se reproduisent souvent).
alevins colisa chuna...que faire? Sam4443j
Donc pour l'instant mes alevins ça donne ça :
alevins colisa chuna...que faire? Sam4474v
alevins colisa chuna...que faire? Sam4513

Je les nourris depuis le 26 (depuis qu'ils n'ont plus leur sac vitelin) avec se que j'ai (poudre pour petit alavins). J'ai arrêté le filtre et j'ai mis un bulleur à la place.

Mais je fais quoi maintenant? Quand je pourrais leurs changer de bac? j'les ai compté : y'en a une centaine...c'est dingue le nid était rikiki!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://(google +) brelivet.emilie.29@gmail.com
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:16

Salut,

je n'ai pas maintenu personnellement cette espèce, mais de ce qe j'ai appris sur eux par les collègues qui en maintienne et reproduisent :

les alevins chuna sont vraiment minuscules, encore plus petits que ceux de bettas splendens. Les 5-6 premiers jours il faut des infusoires (on en trouve naturellement sur les plantes des aquariums) des anguillules du vinaigre, des microvers. Après tu peux donner des nauplii d'artémia toute fraichement écloses.

Nourrir 3-4 fois par jour.

J'ai peur que l'inerte ça fasse comme les bettas, ils ne mangent pas. Tu peux les laisser dans le 10 litres, ils auront moins de mal à trouver leur nourriture mais attention à l'oodinium (comme y'a un bulleur, ça va limiter)
Revenir en haut Aller en bas
émi.b

émi.b


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Cleguer
Date d'inscription : 26/11/2012

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:26

re,
pour la bouf là du coup je donne de la poudre JBL Novo Tom Artemia. Pour l'eau, comment je fais pour la changer puisqu'il y a tout ces petit points noir...

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://(google +) brelivet.emilie.29@gmail.com
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:09

si ça bouge pas j'ai de gros doutes qu'ils ne s'y intéressent, donc bcp de pertes, de plus, ça pollue très vite, donc risques de problemes en +.

Pour changer l'eau, mets un sucre de bulleur sur un petit tuyau a air, ou sinon un morceau de collant pour femme.

Vérifies que l'eau neuve soit à la même température et faire doucement pour la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
émi.b

émi.b


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Cleguer
Date d'inscription : 26/11/2012

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:45

Ok ça marche, je vais faire avec des collants, et je prépare souvent des bouteille d'eau du robinet que je met à décanter dans la même pièce pour qu'elle prenne la T° la plus proche de la pièce (24°C), je ferais 10% de changement d'eau par jour ça irai? hum du coup si vaut mieux du vivant je prend quoi? je n'ai pas trop de moyen en se moment...et plus trop de temps à par le matin.
j'ai entendu parler d'un système ou on met juste de l'eau dans une bouteille avec je ne sais plus quoi et on a des p'tites bébêtes toutes fraîches pour les poi-poi..;vous voyez de quoi je parle? où on trouve ça?

Bon sinon se matin j'ai vu un truk minuscule bouger dans le 10L et un des p'tit alevin l'a bouffé...ils auraient de quoi manger du coup?

merci pour tout vos infos

by-bye coucou2
Revenir en haut Aller en bas
http://(google +) brelivet.emilie.29@gmail.com
émi.b

émi.b


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Cleguer
Date d'inscription : 26/11/2012

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:48

en faite...j'y penses, et si je mettait un collant sur le filtre pour qu'il y ai quand même un courant dans l'eau (à la place du bulleur) sans que ça ne puisse aspirer les p'tits alevins. je sais bien que du coup le filtre ne récupérerait pas les saletés et que de toutes manières les changement d'eau seront obligatoire mais dans ce cas p'têtre pas tout les jours??? qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://(google +) brelivet.emilie.29@gmail.com
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:58

dans 10 litres, c'est plutôt la moitié qu'il faut changer tous les jours.

Pour ton filtre, vu que tu l'as arrêté, tes masses son foutues, donc il faudra refaire un cyclage ou sinon bien mieux : récupérer une partie des masses de ton autre aquarium, et la mettre avec un support neuf dans le 10 litres.

Les petites bébetes à faire éclore c'est des artémias. Tu achètes des oeufs (tu en trouveras dans certaines jardineries). Fabrique toi un éclosoir avec une bouteille de coca ou autre (tu trouveras des tutos sur internet) tu mets du sel 2 cuillères à soupe moyennement bombée pour 1,5 litres d'eau. Si tu as de la mousse de java ou d'autres plantes ramifiées de ce style mets leur, le temps que les nauplii d'artemias éclosent. Si qqn peut te passer des anguillules ou des microvers (j'en ai plus ayant perdu mes souches, je ne donne que des nauplii à mes bettas)
Revenir en haut Aller en bas
émi.b

émi.b


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Cleguer
Date d'inscription : 26/11/2012

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:22

Héhé, avant hier j'ai vu trouvé mon colisa tout pâle (sans son noir bleuâtre sous la gorge ni sont orange vif : tout beige et presque blanc sous la gorge), mais il ne semblait pas malade car il était hyper nerveux envers les autres, agressif même. Et quand j'ai regardé dans son coin (touffe d'hygrophila difformis) il y avait un rikiki nid de bulle (comme il les fait si bien lol)...Et pour cadeaux...des oeufs!!! hihi c'est pour ça qu'il c'était mis en mode fantôme ("tu m'voi pas mais si tu t'approche de mon oeuvre j'te bouff'!!"). Bon...contente et ayant décidé de laisser mère nature faire...je suis aller dormir. Le lendemain surprise! affraid plus personne!!! ni le nid, ni le mâle, je l'ai pas trouvé dans tout l'aquarium. J'me suis dis il se cache donc on verra demain (pas trop rassuré non plus). Et le lendemain à nouveau (c'est à dire aujourd'hui...) encore une surprise mais une bonne Wink des petits points noir dans le nid...et mon poipoi joue son rôle de papa très très bien...pour l'instant (je sais pas se que ça va donner).
alevins colisa chuna...que faire? Sam4710x
Bon la photo est nul (je sais mais l'appareil à du mal...et d’ailleurs ça me rend folle...je vais en demander un nouveau au père noël lol)
Malgré tout, on apperçoit le nid, le papa en mode fantome et des alevins, queue en bas.

Héhé veryhappy

j’espère maintenant que mère nature de mon aquarium va être très très très généreuse envers quelques un...???

Pour l'instant ma première ponte que j'ai mis de côté a 1 semaine et demi...j'ai pas vraiment observé de perte mais c'est parce que je m'amuse pas à les recompter...et surtout vu la pop d'escargot squatteur (physes) et crevettes : s'il y a un mort en 2s y'a pu personne. Bé j'ai quand même commencé à compter (parce que) et je me suis arrêtée à 50...j'ai pas été plus loin...c'est long et puis ils bougent trop.

Du coup on verra s'que ça donne...pour la 1re ponte comme la 2e
Revenir en haut Aller en bas
http://(google +) brelivet.emilie.29@gmail.com
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:25

alors bonne chance pour la suite ! goood
Revenir en haut Aller en bas
émi.b

émi.b


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Cleguer
Date d'inscription : 26/11/2012

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:26

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://(google +) brelivet.emilie.29@gmail.com
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:22

croiselesdoigts
Revenir en haut Aller en bas
flaveane

flaveane


Masculin
Nombre de messages : 3843
Age : 47
Localisation : Bréles
Date d'inscription : 28/02/2011

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:39

Moi aussi croiselesdoigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baac29.fr/
émi.b

émi.b


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Cleguer
Date d'inscription : 26/11/2012

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:05

Des nouvelles ... depuis le temps...

Donc pour les p'tits colisa du 10L, une foi je me suis absentée 2 jours (poi-poi sous la garde de ma 'tite soeur (grande quand même)) et en revenant y'avait plus que 3/5 bébé (snif'). Du coup j'étais triste. Plus de nouvelles non plus des bébé laissés dans le grand bac des parents.
Comme peu de temps après j'ai remarqué des petits ver blanc et noir dans le 10L, j'ai refais mon 54L dont je voulais me débarrasser. Sur un coup de tête j'ai été chercher du sable (car j'en avait pas assez dans le sac que j'avais déjà) et des p'tit pots en céramique au truffaut de quimper, puis des p'tites planche de bois, un morceau de plexiglass et une lampe murale.
J'ai donc refais mon 54L en lui ajoutant un couvercle et un éclairage LED. Les plantes j'en avais tellement dans mon 80L que je me suis servi pour le 54L. nikel.
alevins colisa chuna...que faire? Sam4797i
(bé là y'a une ampoule qui éclaire le plafond mais c'estnormale, comme celle-là n'est pas LED elle commençait à trop chauffer le couvercle donc je l'ai changé de direction en attendant de mettre une ampoule LED.)
J'ai dont Transferé les crevettes du 10L dans le 54L rempli qu'a moitié) et je pensais que tout les bébé colisa était mort parce que je n'en voiyais plus aucun mais nan, il en restait 2 héhé. Je les ai tranférés aussi.
Ensuite, j'ai trouvé un nid de bulle qui me paraissait bien blanc dans le grand bac...je l'ai récupéré et mis dans le 54L
alevins colisa chuna...que faire? Sam4785
J'ai délicatement et progressivement transvasé le nid du bouchon au bac. Malheureusement les oeufs du nid ce sont dispersés dans tout le bac la nuit comme je n'avais pas éteind la pompe. Malgré ça les oeufs on éclos hier et les p'tits alevins ont l'air bien.
alevins colisa chuna...que faire? Sam4799h
Les alevins de 1 mois (presque) ont fait connaissance avec les p'tits bout.
alevins colisa chuna...que faire? Sam4826u

voilà voilà

sinon je voulais savoir si le couvercle en plexi ça cervait vraiment ou pas car la T° de l'eau est de 22/23°C et celle de la pièce et de 22 à 26 quand la cheminé est en route. ...sachant que j'ouvre les fenêtres un peu chaque jour pour aérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://(google +) brelivet.emilie.29@gmail.com
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:13

Oui, le couvercle est nécessaire pour éviter une grosse fluctuation de la température de l'air, entre la surface de l'eau et le couvercle, qui peut être mortel lors de la formation du labyrinthe.

Bravo en tout cas, tu les nourris avec quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
émi.b

émi.b


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Cleguer
Date d'inscription : 26/11/2012

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:19

ok, alors je garde le couvercle.
..et bien pour l'instant je n'ai que de la poudre alevin 10% artémia, de la poussière que je donne en très petite quantité avec une seringue. Les petits nouveaux ont encore leurs sac vitelin mais les "vieux" mangent ça. (d’ailleurs depuis que j'avais commencé à donner ça la population de mes crevettes a doublé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://(google +) brelivet.emilie.29@gmail.com
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:28

Faudrait que j'arrive à te filer une souche de micro vers scratch
Revenir en haut Aller en bas
émi.b

émi.b


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Cleguer
Date d'inscription : 26/11/2012

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:34

bah écoute...si jamais je trouve qlq'1 qui a des crevettes qui cohabite bien avec d'autre crevettes sur brest je pourrais allez jusque chez toi... je cherche des red ou black crystal, des green, yellow, tiger blue mais je sais que y'a des crevettes qui ne vont pas trop ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://(google +) brelivet.emilie.29@gmail.com
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyMer 26 Déc 2012 - 0:31

Je te tiens au courant, je vais peut être descendre sur Concarneau Dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Franck 41




Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 53
Localisation : CENTRE (Loir et Cher)
Date d'inscription : 02/09/2011

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyMer 26 Déc 2012 - 3:14

Bonjour, le micro vers c'est bien mais pour le début il faudrait une nourriture plus petite. Le micro vers, peu pour éviter qu'il se goinfre et gros ventre, trops souvent c'est pas bon pour le labyrinthe. Franck
Revenir en haut Aller en bas
émi.b

émi.b


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Cleguer
Date d'inscription : 26/11/2012

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:33

Du nouveau...mon alevin de la ponte 1 a maintenant 1 mois et 3 semaines, il y en a qu'un seul
alevins colisa chuna...que faire? Sam5170
les alevins de la ponte 2 (je ne compte pas les pontes laissées à mère nature car elle n'ont pas fonctionnées) sont une bonne dizaine et ont 2 semaines et 5 jours, et la ponte 3, je l'ai récupéré il y a 3 jour, ils ont éclos avant-hier, ils ont donc 2 jours.
On verra se que ça donne...je trouve que dans le 54L les petiots grandissent deux fois plus vite que dans le 10L que j'avais au début Smile
J'ai fait un nettoyage il y a 3 jours dans le bac des adultes et j'ai viré tous les guppys/xypho/platy (que se soit alevins ou autres). Il ne reste plus que les couples de colisa/gourami choco et les poi-poi de fond (kuhli/cory) sans oublier l'ampullaire jaune (de bonne taille je trouve). ça fait du vide tout ça héhé. Le mâle colisa a refait un nid, il me semble qu'il y ai des oeufs... j’espère que ça marchera...cette foi-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://(google +) brelivet.emilie.29@gmail.com
émi.b

émi.b


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Cleguer
Date d'inscription : 26/11/2012

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:47

j'ai oublié cette photo là
alevins colisa chuna...que faire? Sam5173
Revenir en haut Aller en bas
http://(google +) brelivet.emilie.29@gmail.com
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:22

Bravo, c'est un bon début goood
Revenir en haut Aller en bas
émi.b

émi.b


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Cleguer
Date d'inscription : 26/11/2012

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:35

merci, mais maintenant j'espère qu'ils vont bien grandir et surtout qu'ils sont bien
Revenir en haut Aller en bas
http://(google +) brelivet.emilie.29@gmail.com
émi.b

émi.b


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Cleguer
Date d'inscription : 26/11/2012

alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:53

Des nouvelles des bout de choux...alevins colisa chuna...que faire? Sam5674
Ils ont bien grandi, le plus agé a perdu ça ligne noire, sur les 3 autres plus jeunes la ligne commence elle aussi à s'estomper.
alevins colisa chuna...que faire? Sam5673

Je croix que j'ai 1 femelle et 3 mâles Crying or Very sad pas kool mais bon c'est comme ça.

Ils seront à vendre...vers 6 mois?? je pence que c'est un age plutôt correct nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://(google +) brelivet.emilie.29@gmail.com
Contenu sponsorisé





alevins colisa chuna...que faire? Empty
MessageSujet: Re: alevins colisa chuna...que faire?   alevins colisa chuna...que faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alevins colisa chuna...que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction de Colisa chuna
» Reproduction Colisa Chuna
» Repro Colisa chuna
» Ponte de Colisa chuna
» Repro surprise Colisa Chuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Discussions sur vos reproductions-
Sauter vers: