valoO
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Saint-Divy Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Cuve felée, comment maintenir mes masses filtrantes ? Dim 3 Nov 2013 - 15:13 | |
| Bonjour, Je viens de voir que la cuve de mon filtre externe est felée (un dimanche bien sûr ). De peur que ca n'empire, je n'ai pas relancé mon filtre. Auriez-vous une astuce pour garder mes masses filtrantes intactes ? Je les mets dans le bac avec une pompe à air dedans ? J'ai gardé l'ancien filtre interne du bac, je peux tout mettre dedans je pense. | |
|
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Cuve felée, comment maintenir mes masses filtrantes ? Dim 3 Nov 2013 - 15:19 | |
| Si tu peux mettre les masses filtrantes dans la décante (et que tu as une pompe) c'est une bonne solution. | |
|
valoO
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Saint-Divy Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Cuve felée, comment maintenir mes masses filtrantes ? Dim 3 Nov 2013 - 15:20 | |
| Justement non je n'ai pas de pompe, celle de mon filtre interne avait lâché, d'où mon achat de la pompe externe | |
|
valoO
| Sujet: Re: Cuve felée, comment maintenir mes masses filtrantes ? Dim 3 Nov 2013 - 15:31 | |
| Bon je vais aller à Plab', le magasin ouvert aujourd'hui peut me prêter une équivalente, et je vais en commander une autre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuve felée, comment maintenir mes masses filtrantes ? | |
| |
|