| soucis sur un discus | |
|
+8denis79 ERIC.B jérome Gwenn Pesket cf tydav patou franck tatane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: soucis sur un discus Lun 13 Avr 2009 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soucis sur un discus Lun 13 Avr 2009 - 18:28 | |
| Re, re "ok", laisses les tranquilles et tiens nous au courant. Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soucis sur un discus Lun 13 Avr 2009 - 18:51 | |
| je trouve ton snake tres mince au dela de son traitement par contre le malboro poivre a poussé d enfer |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: soucis sur un discus Lun 13 Avr 2009 - 19:01 | |
| stéph tu sais bien que la snake je l'ai eue comme ça, y a pas longtemps faut lui laisser le temps de reprendre du poids le malboro est aussi grand que celui de jean yves paramétres de l'eau (bandelettes ) no3 : entre 25 et 50 no2: 0 gh : >6d kh : 3d ph: 6.4 ok philou | |
|
| |
scoarnec jean yves
Nombre de messages : 1928 Age : 77 Localisation : plomelin Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: soucis sur un discus Lun 13 Avr 2009 - 19:06 | |
| j'espère que ça ira,mais ils onts l'air bien abimés,impressionnant!!le poivré c'est le mien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 13 Avr 2009 - 19:16 | |
| je pense que c est l autre jeau yves les tiens etaient pas poivres |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: soucis sur un discus Lun 13 Avr 2009 - 19:38 | |
| tu as vu la vitre pleine d algues | |
|
| |
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: soucis sur un discus Lun 13 Avr 2009 - 19:44 | |
| il y a du phosfate... | |
|
| |
scoarnec jean yves
Nombre de messages : 1928 Age : 77 Localisation : plomelin Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: soucis sur un discus Lun 13 Avr 2009 - 19:48 | |
| il ne veut sans doute pas les dèranger pendent qu'il les soigne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soucis sur un discus Lun 13 Avr 2009 - 19:59 | |
| Re, des nécroses dues au formol j'en ai vu pas mal, ici c'est spectaculaire mais loin d'être irréversible, cela se remettra en une dizaine de jours. Pour tes paras, les nitrates sont un peu haut, mais rien qui justifie de les stresser une fois de plus pour l'instant avec un changement d'eau. Il faut rester vigilant. Bien entendu, tu nous tiens au courant de la plus petite modif dans leur aspect autant dans le bon sens que dans le mauvais. Philou. |
|
| |
franck
Nombre de messages : 1075 Age : 38 Localisation : lannion cote d'armor Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: soucis sur un discus Lun 13 Avr 2009 - 20:01 | |
| je sais pas vous mais moi j'ai du mal a regarder les photos s'est vraiment triste sa me fai mal pour eux!!!!!!!!! le reste du groupe a l'air bien je me trompe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soucis sur un discus Lun 13 Avr 2009 - 20:26 | |
| oui franck parceque les malboro ont eu du mal des le debut du traitement et on ete enleve au bout 15 minutes. et les 2 uatres turquoises ont pas ete traite |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: soucis sur un discus Lun 13 Avr 2009 - 21:03 | |
| - franck a écrit:
- je sais pas vous mais moi j'ai du mal a regarder les photos s'est vraiment triste sa me fai mal pour eux!!!!!!!!!
Il ne faut pas avoir peur de l'état dans la quel ils sont, j'ai moi même déjà utiliser ce traitement a plusieurs reprise sans soucis, bien sur l'aspect laisse penser qu'ils sont mal mais il n'y a rien de grave ça ce remet très vite!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soucis sur un discus Lun 13 Avr 2009 - 21:29 | |
| tant qu ils crient pas... |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: soucis sur un discus Lun 13 Avr 2009 - 22:25 | |
| - patou a écrit:
- tu as vu la vitre pleine d algues
c'est pas des algues, j'ai oublié le nom et apparament signe d'une bonne qualité d'eau - scoarnec jean yves a écrit:
- j'espère que ça ira,mais ils onts l'air bien abimés,impressionnant!!le poivré c'est le mien?
nan c'est l'autre, le poivré c'est celui de stéphane impressionnant, quand on se rapelle la taille des deux quand je suis venus les chercher! - philoubetta a écrit:
-
Pour tes paras, les nitrates sont un peu haut, mais rien qui justifie de les stresser une fois de plus pour l'instant avec un changement d'eau. Il faut rester vigilant. ok, de toute façon demain je refais un test - philoubetta a écrit:
-
Bien entendu, tu nous tiens au courant de la plus petite modif dans leur aspect autant dans le bon sens que dans le mauvais. Philou. le dernier que j'ai pris de stéph semble ne pas aller bien respiration rapide et se laisse un peu porter par le courant par moment semble avoir comme une "gène" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soucis sur un discus Lun 13 Avr 2009 - 22:36 | |
| Re, et merde, pas bon comme signe ca, pas bon. Philou. |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: soucis sur un discus Lun 13 Avr 2009 - 22:57 | |
| je peux faire quoi là? rien? | |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: soucis sur un discus Lun 13 Avr 2009 - 23:01 | |
| c'est celui là que je parle - tatane a écrit:
là il a la tête en bas ... pour les autres, état stable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soucis sur un discus Mar 14 Avr 2009 - 0:50 | |
| mise a part peu etre reduire le brassage pour pas qu il est a lutter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soucis sur un discus Mar 14 Avr 2009 - 10:27 | |
| Re, alors les nouvelles aujourd'hui? Philou. |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: soucis sur un discus Mar 14 Avr 2009 - 10:49 | |
| J'ai perdu le discus dans la nuit je l'ai trouvé au fond du bac ce matin avant d'aller au boulot je suis désolé stéph de l'avoir perdue celui là | |
|
| |
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: soucis sur un discus Mar 14 Avr 2009 - 10:57 | |
| désolé pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soucis sur un discus Mar 14 Avr 2009 - 11:44 | |
| c est surtout pour toi steph, malheuresement .. en plus a 1ere vu il se sentait mieu chez toi que chez moi au niveau de la hierarchie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soucis sur un discus Mar 14 Avr 2009 - 11:54 | |
| Re, bon et bien en espèrant que cela s'arrêtera là. Je n'ai jamais vu un tel pourcentage de perte après un traitement de ce type, peut être y avait t'il autre chose d'autre qui fragilisait les poissons avant traitement. Là sur ce coup c'est vraiment pas de bol, en sachant cela et après coup, je n'aurai pas du conseiller ce type de traitement avant d'avoir vu les poissons (désolé). Amicalement. Philou. |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: soucis sur un discus Mar 14 Avr 2009 - 12:36 | |
| tu penses a quoi philou? car a par les vers il n'y avait pas de problème avant ils grandissaient tous très bien, aucun soucis pas de discus qui se cachaient ou avec un comportement anormal - stephane a écrit:
- c est surtout pour toi steph, malheuresement .. en plus a 1ere vu il se sentait mieu chez toi que chez moi au niveau de la hierarchie
il devenait magnifique, je suis dégouté pour celui il est resté une demi heure pour le traitement en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis sur un discus | |
| |
|
| |
| soucis sur un discus | |
|