| Animalerie | |
|
+29clotom29 osiris-light Astro ERIC.B claironboulette thomyorke stephane-R lio quaremsa patou Gwenn Pesket cf carasius greg guiziou toutouyoutou fred29 makinaboy Astre dav jm8021 benoit xavier king size aqualover nebi denis79 moossdjibouti Gwenn Pesket jeff_29 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalerie Mar 24 Juin 2008 - 16:59 | |
| - moossdjibouti a écrit:
pour finir la tournee des grand ducq, je suis alle egalement chez jardilland et niveau prestation ca reste inchange bien ormis une petite chose quand j'y suis alle donc hier au rayon aquariophilie donc devant les bacs il fallait jongler entre voir les poissons ou les fesses des employes en plein nettoyage. quand c'etais celle des filles c'etais pas trop grave!!!lol!!mdr
voila voila bonne journee Bonjour, ben voyons tu vas pas te plaindre quand même , les fesses des copines de jardi je les connais, et certaines méritent le coup d'oeil . Perso entre le joli c...l d'une vendeuse et un guppy racho (quoique à jardi y a pas de poisson racho, l'oeil glauque et l'anus dilaté étant les signes extérieurs du poisson pas frais) le choix est vite fait. Philou.
Dernière édition par philoubetta le Mar 24 Juin 2008 - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
moossdjibouti
Nombre de messages : 446 Age : 40 Localisation : brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Animalerie Mar 24 Juin 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Gwenn Pesket
Nombre de messages : 2955 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Animalerie Mar 24 Juin 2008 - 22:33 | |
| Ha je te reconnais bien là Philou!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalerie Mar 24 Juin 2008 - 22:35 | |
| la vendeuse pas fraiche avec les memes symptomes j ai pas vu lol |
|
| |
moossdjibouti
Nombre de messages : 446 Age : 40 Localisation : brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Animalerie Mer 25 Juin 2008 - 19:16 | |
| comment fait on pour mettre des emoticone. | |
|
| |
Gwenn Pesket
Nombre de messages : 2955 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Animalerie Mer 25 Juin 2008 - 20:00 | |
| Il y a une tête de bonhomme avec une fléche!! | |
|
| |
moossdjibouti
| Sujet: Re: Animalerie Mer 25 Juin 2008 - 20:19 | |
| ok merci bcp gwen | |
|
| |
Gwenn Pesket
| Sujet: Re: Animalerie Jeu 26 Juin 2008 - 1:00 | |
| Hé Gwenn c'est avec deux N!! ^^ lol | |
|
| |
moossdjibouti
| Sujet: Re: Animalerie Jeu 26 Juin 2008 - 17:47 | |
| ok avec de n donc gwenn | |
|
| |
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Animalerie Ven 4 Juil 2008 - 20:29 | |
| j'ai appris aujourd'hui que le vive le jardin de morlaix a été racheté par magasin vert donc tous le vivant se trouvera maintenant à la zone du launay .Plus rien dans les autres. | |
|
| |
Gwenn Pesket
| Sujet: Re: Animalerie Ven 4 Juil 2008 - 23:12 | |
| Donc maintenant il y aura de vivant a vive le jardin! Mais du coup il va changer de nom? | |
|
| |
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Animalerie Sam 5 Juil 2008 - 8:56 | |
| apparement oui il deviendrai magasin vert également.J'y suis passé hier et l'enseigne en haut du mag était enlevée.Donc du coup les fournisseurs changent et deviennent un peu moins cher sur les poissons. | |
|
| |
Gwenn Pesket
| Sujet: Re: Animalerie Sam 5 Juil 2008 - 10:13 | |
| Ok affaire a suivre alors! | |
|
| |
dav
Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : lanrivoaré Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Animalerie Lun 7 Juil 2008 - 13:13 | |
| J'y suis passé assez recemment aussi , et dans ce vive le jardin de morlaix , on y trouve pas mal de produit de la marque jardiland , c'est pourquoi je croyais qu'ils allaient en devenir un mais finalement ça va devenir un magasin vert ... | |
|
| |
denis79
| Sujet: Re: Animalerie Lun 7 Juil 2008 - 14:32 | |
| en fait vive le jardin est apparement une filliale de jardiland,mais ils ont bien été rachetés par magasin vert et donc les produits devraient changer d'ici peu. Le gars m'a dis que pour les poissons,les fournisseurs sont déjà ceux de magasin vert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalerie Sam 6 Sep 2008 - 17:39 | |
| moi jy suis aller a magasin vert a morlaix. j'ai acheté un couple de xiphos tous simple rouge et jaunes. je pensait tout de meme que la vendeuses aurais su reconaitre un males d'une femelles...hé bien non , elle ma mis un beau males bien devellopé et un autres males qui etais pas encore assez matures pours avoir son "epéeé derrieres! de plus les deux poissons avaients la pourritures des nageoires et ce n'etaients pas les seuls car dans tous les bacs il y avait un ou plusieurs poisson soit malades soit morts. sans parler de la mauvaises fois de la vendeuses qui ma soutenu qu'un xipho avec un gonopodes sous le ventres est bel et bien une femelle!!
pour finir avec ce magasin , certes il ne sont pas trop cher mais les poisson malades que je leur ai ramener le lendemain , ont ete remis dans le bacs d'ensemble qui etait en vente!!!
pour la vendeuse , si vous y aller , c'est une vendeuse assez costaud qui ma servis et tenu tete. si elle lis ce message , bon courage a vous mademoiselle , car si vous avait ete embauché pour etre vendeuse animalier , je ne sait pas avec quelle qualité cela s'est fait...
a bientot |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Animalerie Sam 6 Sep 2008 - 18:31 | |
| Bon Super Mario je n'ai pas pour habitude de modérer sur un post comme ça mais voilà, tu as ton avis sur cette demoiselle ou mademoiselle mais tu n'es pas non plus obligé de de la critiquer de cette façon! Car tu dis qu'il y avait des morts et des maladies dans leurs bacs!! Alors c'est toi le premier qui a fait l'erreur d'acheter des poipois en sachant déjà qu'il y avait des problèmes! Et deuxièmement tu aurais aussi du faire toi même le choix du poipois que tu voulais comme ça tu n'aurais pas eu de problèmes! Tout ça pour te montrer que c'est facile de casser quelqu'un! Ne prend pas ça mal ce n'est pas le but! Je ne mets pas en doute tes propos sur la façon dont est tenu ce mag! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalerie Sam 6 Sep 2008 - 18:50 | |
| c est la ou se fait la difference entre vendeur et conseiller voila je comprends ta colere super mario et je suis aussi d accord avec gwenn ( pas chiant le gars) la ca vaudrait le coup d y aller avec quelqu un qui a de la geule et qui touche sa bille et ferme clapet. je n achate plus de poissons mais perso je vois 1 mort dans un bac peu imoprte la raison c est non car suvent les animaleries n ont pas de filtrations separees pour chaque bac.. |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Animalerie Sam 6 Sep 2008 - 21:07 | |
| juste une remarque au passage, pour exiger tel ou tel poisson,je pense qu 'il faut d 'abord avoir les connaissances. là je parle pour mon cas personnel , je viens de faire l acquisition d 'un couple de ramirezi.je n ai même pas eu le temps de montrer quel spécimen je voulais , ils étaient déjà empactés dans leur petit sac opaque. au final (sur un autre post) il semblerait que ce soit 2 males. bref un vendeur ou conseiller devrait être capable de se remettre en question et ne pas perdre pieds même face aux clients les plus pointilleux.quand on est dans le commerce il faut aimer le contact clientèle. je rejoints les autres au sujet des poissons morts, je n achète pas non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalerie Dim 7 Sep 2008 - 10:10 | |
| Bonjour, alors je me dois de vous dire que vos remarques sont totalement justifiées quand aux reproches que l'on pourrait faire à tel ou tel vendeur (c'est comme partout il y a des bons et des moins bons). Mais le problème n'est pas là, car de toute façon (et je suis bien placé pour le savoir ) et ce toutes enseignes confondues, la pression des centrales est derrière. En effet savez vous qu'un "chiffre" est demandé à chaque vendeur ou responsable de secteur, et lorsque ce chiffre n'est pas atteint, et bien pour le mieux le "remontage de bretelles" est assuré à coup sûr, au pire c'est la "porte".Alors quand tu as des gosses à nourrir, la déontologie c'est bien, mais cela ne nourri pas. Vas expliquer à ton gosse qu'il à le cul à l'air pour aller à l'école parce que son papa ou sa maman veut bien faire son travail, et être quelqu'un de bien dans ce monde de "gros méchants". Je pense qu'il n'en aura rien à fo......tre. Donc et pour résumé, vos reproches sont justifiés certes, mais ils ne sont pas adressés à la bonne personne.Faites donc des "posts" et des "mails" aux vrais responsable de cet état de fait et non pas aux "loufiats", qui ne sont là que pour gagner leur vie. Et là pour le coup cela aura une chance de faire avancer les choses. Philoubetta. |
|
| |
denis79
| Sujet: Re: Animalerie Dim 7 Sep 2008 - 10:53 | |
| pour ma part,il est vrai que l'on peut tomber sur des "vendeurs" pas top mais personne n'empêche de choisir un poisson.Pour ma part,si un poisson ne me plaît pas je le dit même si je fais ch....mais j'aurai celui que je veux(je suis cliente et je suis là pour me faire plaisir donc évidemment,je choisi celui qui me parait le mieux)cela ne change en rien leur chiffres et toi tu repars avec "le poisson" je pense qu'en tant que client il faut savoir s'imposer comme décideur .Je sais que cela n'est pas forcément facile suivant les caractères,mais si un vendeur n'est pas aimable avec moi,je le serai encore moins si vraiment il dépasse les bornes. par contre évidement faut pas sauter à la tête des gens ,ils peuvent aussi avoir des soucis comme dit philou(stress lié au chiffres....) J'ai rencontré cette personne et pas seulement elle et effectivement il ne s'agit pas de conseillers mais de vendeurs et là est la différence.Donc aux acheteur de se renseigner dans ces cas là et d'imposer leur choix.et surtout si maladie ou morts dans les bacs.....Ne pas acheter car risques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalerie Dim 7 Sep 2008 - 16:05 | |
| - patou a écrit:
- juste une remarque au passage, pour exiger tel ou tel poisson,je pense qu 'il faut d 'abord avoir les connaissances.
là je parle pour mon cas personnel , je viens de faire l acquisition d 'un couple de ramirezi.je n ai même pas eu le temps de montrer quel spécimen je voulais , ils étaient déjà empactés dans leur petit sac opaque. au final (sur un autre post) il semblerait que ce soit 2 males. bref un vendeur ou conseiller devrait être capable de se remettre en question et ne pas perdre pieds même face aux clients les plus pointilleux.quand on est dans le commerce il faut aimer le contact clientèle. je rejoints les autres au sujet des poissons morts, je n achète pas non plus. voila je voulais juste dire que je n'ai pas eu le temp de choisir mes poisson. je lui ai demandé un couple de xipho, elle est partis vers le bac des xiphos et deux secondes apres paf , deux poisson dans un sacs !! quand au poisson morts, j'ai regardé ters longtemps les xiphso et il n'avaient pas l'air malades sauf quelques individus qui avaient un debut de pourritures des nageaoires encores traitables. bres , je suis tres content de point dog et j'y resterais fidele maintenant. |
|
| |
denis79
| Sujet: Re: Animalerie Dim 7 Sep 2008 - 16:26 | |
| perso j'aurai dit à la vendeuse que je souhaitai les choisir et tant pis si elle doit les remettre en bac.Mais ça c'est moi et comme je l'ai dit plus haut chacun fait comme il le souhaite. +1 pour point dog que j'aprécie également. | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Animalerie Dim 7 Sep 2008 - 16:28 | |
| +1 aussi pour point-dog! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalerie Dim 7 Sep 2008 - 17:37 | |
| +1 aussi pour cyprien de point dog tres aceuillant et sympa et pas avare de conseils et aussi qui ne force surtout pas a la vente. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animalerie | |
| |
|
| |
| Animalerie | |
|