Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : landerneau Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: projet d'un bac asiatique Mar 23 Mar 2010 - 20:03
désoler pour les faut jour.....
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: projet d'un bac asiatique Mar 23 Mar 2010 - 20:43
Tout cela m'a l'air bien, manque peut-être un peut de plante flottante pour les colisa!
_________________ Compte Fondateur Aqua29
Invité Invité
Sujet: Re: projet d'un bac asiatique Mar 23 Mar 2010 - 20:48
simple et joli, question cest normal le niveau de l eau?
bibenz
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : landerneau Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: projet d'un bac asiatique Mar 23 Mar 2010 - 20:51
wai pour les plantes flottantes il faut que j'en mette mais je pensais que la plante de droite suffirais une fois quelle poussera en surface et s'étallera un peu. a voir!!
et pour le niveau de l' eau je ne compren pas trop?!?
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: projet d'un bac asiatique Dim 23 Jan 2011 - 18:00
stephane a écrit:
simple et joli, question cest normal le niveau de l eau?
c'est le faux jour qui donne cette impression.
quoi de neuf ? tu as quels paramètres,
bibenz
Sujet: Re: projet d'un bac asiatique Dim 23 Jan 2011 - 22:28
salut patou,
j'ai un autre post plus actuel que celui la même si l'autre post date d'octobre...
ce bac se porte bien si j'ai le temps ce week end je prendrais des photos pour etre à jour.
j'avou que pour se qui est des paramètres de mon eau je n'est jamais fait de test... un tor je pense. mais les tests sont fait pour détecter l'origine d'un problème d'algue ou de maladie et pour mes problèmes d'algues c'était du au néon et mes poissons n'ont pas eu de probléme de santé. sa doit etre pour sa que je n'est jamais fait de test.
mais pour m'améliorer entant qu'aquariophile je vais me mettre à faire des tests pour améliorer la vie de mes pensionnaires.
je continurais a me mettre a jour sur l'autre post ou je parler de mes bacs. photos et autre.