| Le début de l'aventure discus sauvage | |
|
+24JJ king size Stéphane AUDIGOU nadou56 Jon benj29 jm8021 Riwal benoit nebi tatane GCSpatule geo29 kerloc'h thomas scoarnec jean yves patou jérome guiziou quaremsa G'rom29 mathilde Gwenn Pesket cf osiris-light 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Dim 10 Jan 2010 - 20:01 | |
| yann en a depuis un moment deja? |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Dim 10 Jan 2010 - 20:13 | |
| a mon age |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Dim 10 Jan 2010 - 20:26 | |
| 2ème indice il a comme avatar un discus | |
|
| |
thomas
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : quimper Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Dim 10 Jan 2010 - 20:29 | |
| c'est yann! david tient trop a ses malawis!!! alors alors??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Dim 10 Jan 2010 - 20:34 | |
| yann il en a depuis longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Dim 10 Jan 2010 - 20:44 | |
| Re, son pseudo commence par un "k" LOL. Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Dim 10 Jan 2010 - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Dim 10 Jan 2010 - 20:49 | |
| - stephane a écrit:
- kerloch yann
Re, et c'est encore "stéphie" qui à gagné une "tringle à rideau", bravo à toi , ben oui parce que à ton âge et au vu de l'état dans lequel tu es, "tringle" pour toi ne peut rimer qu'avec rideau . Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Dim 10 Jan 2010 - 20:55 | |
| c est la 3 eme fois au moins qu on le dit mais il en a deja pourquoi dire qu il commence? |
|
| |
kerloc'h
Nombre de messages : 1343 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Dim 10 Jan 2010 - 20:58 | |
| Salut Et bien quelle histoire...Je suis bien le petit veinard, vivement le 22 Janvier. A+Yann | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Dim 10 Jan 2010 - 21:00 | |
| - stephane a écrit:
- c est la 3 eme fois au moins qu on le dit
mais il en a deja pourquoi dire qu il commence? Re, éh, oh, "stéph", j'ai jamais dit qu'il débutait, j'ai simplement dit qu'il prenait lui aussi des scus "mutum" en même temps qu' "alex". Allez, va prendre ta tisane, manger ton "flamby" et après au lit, tu verras cela ira mieux demain . T'es plus en âge ou en état de "jouer" au modos sur un forum jusqu'à pratiquement 21 heures, laisses faire ceux qui ont encore les facultés de le faire . Bon, c'est bon tu as fait ton "rototo", allez au dodo. Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Dim 10 Jan 2010 - 21:09 | |
| ok je prends mon flamby ma tisane pas de p... et au lit |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Dim 10 Jan 2010 - 22:57 | |
| Si je suis dispo, je viendrais avec toi réceptionner tes discus Alex! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Lun 11 Jan 2010 - 1:39 | |
| c cool Alex ! avec toi, sérieux et passionné comme tu es, ils n'ont pas de crainte à avoir tu veilleras sur eux comme le lait sur le feu ! pour revenir sur le voyage qu'on a prévu en allemagne et en hollande, certes cela à un coût mais : partager un voyage pareil entre potes passionnés c des moments inoubliables c faire des rencontres surprenantes (en tout points) c découvrir de nouveaux magasins parfois (comme aquabeek il y a deux ans et demi ) c aussi un voyage fait certes de visites de magasins, de fish room de particuliers parfois mais aussi de tourisme local c aussi des bons restaurants le soir bref le coût qu'ont ces voyages (hollande,allemagne, belgique, congrès AFC, bourse du mans, st brieuc, etc) est pour moi anecdotique au vu des bons moments partagés entre passionnés Vous devriez vous y remettre les "Tamalous" parce que bientôt les voyages que vous ferez ce sera en cars de voyage avec déambulateurs et cannes ! pour info avec les minibus qu'on a gratuitement (gouesnou ) ou pour peu (morlaix), + l'hébergement le congrès nous coûte moins de 150 € trajet aller retour hebergement repas sur la route et midi et soir pour la hollande et l'allemagne un peu plus mais avec une aide de l'asso (ACB) qui nous regroupe on aura pas beaucoup plus à débourser par contre, c pour les poissons sur lesquels qu'on craquera là ca risque de faire plus mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Lun 11 Jan 2010 - 16:29 | |
| - kerloc'h a écrit:
- Salut
Je suis bien le petit veinard, vivement le 22 Janvier. A+Yann Re, ouaips, et ben je serais toi j'attendrais le 22 avant de crier victoire . Philou. |
|
| |
kerloc'h
Nombre de messages : 1343 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Lun 11 Jan 2010 - 16:48 | |
| C'était de l'ironie philou ....... a+ yann | |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Lun 11 Jan 2010 - 18:23 | |
| Moi aussi j'ai trop hâte au 22 !!!!! J'ai commencé a réaménagé l'aquarium pour mes futur protègé. Mais pas facile avec le mâle discus qui protégé sa ponte et venais me mordre le bras!!! Merci Gwenn de vouloir venir c'est super cool. Et philou tu travail le 22???? car je t'aurais bien invité en même temps et boire un café. | |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Lun 11 Jan 2010 - 18:28 | |
| Et sinon pour les discus, vu que c'est du sauvage Il faut que je leur donne de la nourriture vivante. Et je me disais qu'avec toutes les crevettes que j'ai, est ce que sa leur suffiraient??? Sachant qu'en complément je leurs donnerais de l'artémia congelé??? | |
|
| |
G'rom29
| |
| |
osiris-light
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Lun 11 Jan 2010 - 23:30 | |
| Je rajouterais que le mieux serait de les habituer au prima discus! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Mar 12 Jan 2010 - 1:22 | |
| oui c'est se que je compte faire aussi Gwenn au niveau nourriture je suis équipé Prima discusPaté acheté a jardi (pour les discus) artémia congelé crevette vivante (red cherry) En espérant qu'il n'est pas peur du vivant sake pour discusgros artémia vivant faible quantité (production maison) gammare 0.5mm Donc se qui fait une belle liste comme nourriture Merci philou de me tenir au courant de se qu'ils donnent a leurs discus a mangé, et dommage que tu ne puisse pas venir, sa sera pour la prochaine et quand tu veux. | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Mar 12 Jan 2010 - 1:35 | |
| Tu leur donne des RC à becter?? T'en as tant que ça? Si ils n'en veulent pas n'hésite pas à me faire signe si tu as une surpop. Et bon courage pour l'acclimatation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage | |
| |
|
| |
| Le début de l'aventure discus sauvage | |
|