| Les questions de Clad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clad
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Plouzané Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Les questions de Clad Mer 30 Déc 2009 - 23:20 | |
| Voilà j'ai fait un sujet où la majorité de mes questions seront affichées en attente de réponse à la première page :
- Mon betta a des problèmes de nageoires, description par MP, Est-ce une maladie ?
-J'ai un tetra avec les yeux blancs, mais ça ne ressemble pas du tout à la maladie des yeux blancs car les yeux sont de taille normale. Qu'est-ce que c'est ?
QUESTIONS A REPONDRE RAPIDEMENT
-Je vais peut-être acheter des tetras citron demain (le 31), mais Point Dog vont être livrés demain (encore le 31) (c'est pas une coincidence XD) Est-ce un bon plan d'y aller demain ?
Merci de répondre
Clad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les questions de Clad Mer 30 Déc 2009 - 23:25 | |
| QUESTION A REPONDRE RAPIDEMENT HOUP LA......... des photos et les paras du bac RAPIDEMENT |
|
| |
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les questions de Clad Jeu 31 Déc 2009 - 7:22 | |
| salut clad ! sans photo ni para effectivement il est dur de t'aider ....Par contre tu parles d'achat demain,tu ne mets pas les prix donc je ne sais pas si on peut te parler de bon plan (point dog a souvent des tarif sympa sur les tetra)donc ne précipite pas tes achats si ton bac n'est pas "clean" avec les autres pensionnaires. Avant d'acheter , règle d'abord ton "soucis" de maladie (si maladie il y a ...) | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les questions de Clad Jeu 31 Déc 2009 - 7:28 | |
| + 1 avec Denis
Acheter d'autres poissons alors que tu as un souci c pas top
c pas tes tétra qui vont faire disparaître tes soucis de maladie ou virus dans le bac
sois patient et des tetra ils en recommanderont !
bon courage ! | |
|
| |
Clad
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Plouzané Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Les questions de Clad Jeu 31 Déc 2009 - 10:20 | |
| Eh bien en fait, on dirait pas du tout une maladie, je commence même à me demander s'il n'est pas né comme ça (c'est plus cuivré que blanc) | |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Les questions de Clad Jeu 31 Déc 2009 - 11:58 | |
| Bon, j'ai trouvé ce qu'a mon betta, une pourriture des nageoires... Je vais prendre un anti bactérien en allant prendre les tetras citron, si je vais les prendre un jour. | |
|
| |
lukas29
Nombre de messages : 9 Localisation : morlaix Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Les questions de Clad Jeu 31 Déc 2009 - 14:45 | |
| slt pourquoi pas metre du gros sel si c'est une maladiec'est ce ke je fait si j'ai un doute sur une maladie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les questions de Clad Jeu 31 Déc 2009 - 15:01 | |
| - lukas29 a écrit:
- slt pourquoi pas metre du gros sel si c'est une maladiec'est ce ke je fait si j'ai un doute sur une maladie
Bonjour, tout dépend de la maladie, le sel ne fonctionne pas sur tout et à n'importe quelle dose. Philou. |
|
| |
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les questions de Clad Jeu 31 Déc 2009 - 19:10 | |
| sans photo,c'est difficile..... | |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Les questions de Clad Jeu 31 Déc 2009 - 19:44 | |
| Le betta je peux pas prendre de photos (bocal), le cardi, j'en fais une demain | |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Les questions de Clad Lun 4 Jan 2010 - 20:40 | |
| Alors là, aïe ! Un autre tera a un problème, je viens de m'en rendre compte ! il a des couleurs bizarres sur la ligne blanche, plutôt orange-cuivré. Je ne peux pas prendre de photos (déjà essayé pour l'autre, et ils s'enfuient trop vite !) Donc là, je tire la sonnette d'alarme ! | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les questions de Clad Lun 4 Jan 2010 - 23:41 | |
| prends les quelques minutes après que tes néons soient éteints !
tu attends un moment et à la lampe "torche" tu éclaires pour savoir ou ils sont endormis et ensuite tu les prends ca peut marcher !
salut et bonne chance | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Les questions de Clad Mar 5 Jan 2010 - 0:42 | |
| Clad pour les images tu peux essayer le mode film de l'appareil photo ça marche parfois mieux.
Sinon je photographie au zoom (de loin pour ne pas perturber les poissons) de nuit, aquarium éclairé mais toute lumière de la pièce éteintes, sans flash, appareil en mode nocturne. C'est ce qui donne les meilleurs résultats chez moi, à condition expresse de ne pas trembler du tout. Ce qui implique l'utilisation d'un trépied, ou de poser l'appareil sur un support stable. Par exemple meuble, marche d'escabeau...
Sinon, bien sur une mise aux normes de tes paramètres (si problème de paramètres il y a) ne pourra être que bénéfique pour tes poissons.
Bon courage. | |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Les questions de Clad Mar 5 Jan 2010 - 19:49 | |
| Pour le cardi, c'est bon, tout à disparu, et il va très bien. | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Les questions de Clad Mar 5 Jan 2010 - 21:14 | |
| cool bon sois aux aguets mais à priori tu as passé le plus dur
tu as fait tes changements d'eau ? continue encore un peu au cas où !
super en tout cas ! | |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Les questions de Clad Mar 5 Jan 2010 - 22:21 | |
| Eh bien, en fait, ça s'est réglé tout seul, je pense que c'était juste un manque de vitamines ! (J'hésitais entre maladie du néon et manque de vitamines) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les questions de Clad | |
| |
|
| |
| Les questions de Clad | |
|