| probleme respiration | |
|
+5Gwenn Pesket cf datri GCSpatule patou benoit-laura 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benoit-laura
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : brest Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: probleme respiration Lun 25 Jan 2010 - 20:55 | |
| Alors j'ai augmenté ma temperature et pour l'acclimatation j'ai laissé le sac une demie heure et puis petit verre tous les 10mins pendant 3H,et ensuite je les est pris doucement a la main pour les inroduire. je voulais faire par goutte a goutte mais je n'avais pas de petit tuyau. Par contre pour une acclimatation futur est ce que je peu faire; les mettres dans un seau et petit a petit introduire l'eau par contre je n'est pas de thermosta en rabe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme respiration Lun 25 Jan 2010 - 20:58 | |
| pas besoin de chauffage en rabe, un seau un fond d eau des sacs et gouttes a gouttes pendant 1 h 1h30 ca le fait et ensuite a la main, si la provenance est la meme |
|
| |
benoit-laura
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : brest Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: probleme respiration Lun 25 Jan 2010 - 21:01 | |
| desolé mais quelle provenance est la meme. Par contre tu pense que je pourrai emprunté un petit tuyau au club???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme respiration Lun 25 Jan 2010 - 21:08 | |
| pour le tuyau je sais pas mais c est le mieu a faire pour la provenance c est savoir s il viennent du meme bac que les 1er que tu as achete |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: probleme respiration Lun 25 Jan 2010 - 21:17 | |
| Ils viennent tous du même fournisseur Stéphane, c'est Stencker. - benoit-laura a écrit:
- desolé mais quelle provenance est la meme.
Par contre tu pense que je pourrai emprunté un petit tuyau au club???? Oui pas de soucis pour le tuyaux. Alors la prise du discus a la main c'est passé comment Benoît? _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
benoit-laura
| Sujet: Re: probleme respiration Lun 25 Jan 2010 - 21:35 | |
| Merci pour le tuyau. La prise a la main c'est bien passé petite peur et crainte au depart mais sa a été asser sympa. A vendredi gwenn et en esperant qu'il restera des didis. Si on peu on les reserves. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme respiration Lun 25 Jan 2010 - 21:58 | |
| prends en 3 lesine pas, sans vouloir rabacher si il y avait eu le nombre la 1ere fois il y aurait eu moins de stress et une certaine competition pour la nourriture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme respiration Jeu 28 Jan 2010 - 23:44 | |
| alors?? donne nous des news que l on puisse avoir un suivi savoir comment ca avance |
|
| |
benoit-laura
| Sujet: Re: probleme respiration Sam 30 Jan 2010 - 11:59 | |
| Salut steph, alors les news, les 2 didis mangent; un est passer au prima mais l'autre mange toujours de l'artemia. Hier soir ils ont acceuilli 2 nouveaux didis de la meme souche. Mon probleme d'algue est beaucoup beaucoup mieu. J'ai fait du déserbage il y avait trop de plante dans le bac. Voila en esperant qu'ils grandiront sans probleme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme respiration Sam 30 Jan 2010 - 21:42 | |
| mets nous des photos t avais pas moyen d en prendre 3? ca aurait ete mieu |
|
| |
benoit-laura
| Sujet: Re: probleme respiration Dim 31 Jan 2010 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme respiration Dim 31 Jan 2010 - 16:16 | |
| photo 3 c est celui qui mange pas? et tu vois ca comfirme ce qu on disait depuis le debut, sol noir poissons sombre. tu donnes combien de fois par jour? |
|
| |
benoit-laura
| Sujet: Re: probleme respiration Dim 31 Jan 2010 - 16:22 | |
| Je donne 4 fois par jour mais les autres poissons cardi et nez rouge sont rond comme des ballon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme respiration Dim 31 Jan 2010 - 16:29 | |
| oui mais c est pas assez c est 6 a 8 fois, les jeunes discus c est 6 a 8 fois par jour, surtout que tu en as un qui va vite accuse un retard de croissance. tu veux qu ils soient beaux.? |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: probleme respiration Dim 31 Jan 2010 - 18:25 | |
| et pas oublier les changements d'eau | |
|
| |
benoit-laura
| Sujet: Re: probleme respiration Dim 31 Jan 2010 - 18:31 | |
| Pour les changement c'est ok je vien de donner a manger boulette par boulette et ils mangent tous comme des voraces. Mais pourquoi un changement d'eau aussi regulier au faite???? | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: probleme respiration Dim 31 Jan 2010 - 19:00 | |
| parce que si tu les nourris comme on t'as dit, l'eau va pas etre top rapidement que pour leur croissance, il faut une eau sans nitrate tout ça est pour leur bien suit bien ses consignes et tu auras de beau poissons hésites pas a aller chez des personnes qui ont du discus et qui éléve du petits, tu auras pleins de choses a apprendre il n'y a pas de mal a ça, on est tous passé par là et meme on en apprend encore tous les jours | |
|
| |
benoit-laura
| Sujet: Re: probleme respiration Dim 31 Jan 2010 - 19:17 | |
| ok nickel alors. Faut il des personnes qui me laisse ouvrir leur porte... | |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: probleme respiration Dim 31 Jan 2010 - 19:22 | |
| si tu leur demandes gentiment, ils d'ouvrirons leur porte je te donne une piste essaye de contacter stéphane, il aura une idée là dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme respiration Dim 31 Jan 2010 - 19:49 | |
| le top pour la croissance c est 10 de nitrates au grand max et nourriture 8 fois par jour. et si tu veux voir la difference et si ta un autre bac mets les dans un bac meme sans sol et tu verras la difference, la je les trouves noirs et ternes |
|
| |
benoit-laura
| Sujet: Re: probleme respiration Dim 31 Jan 2010 - 19:59 | |
| J'ai pas de bac supplementaire steph je suis dans les clous pour les nitrates je depasse pas les 10. Je ferais un test cette semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme respiration Dim 31 Jan 2010 - 20:03 | |
| ok ta pas fait gaffe a la difference de couleur dans les bacs du club de brest voila des bleus sur sol clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme respiration Dim 31 Jan 2010 - 20:17 | |
| - stephane a écrit:
- ok
ta pas fait gaffe a la difference de couleur dans les bacs du club de brest voila des bleus sur sol clair
Re, . T'es dur là "stéph". Non, trêve de plaisanterie : - pour benoit-laura (suis les conseils de notre ami "stéph" et tu verras que tu ne seras pas déçu), pour ma part ma maintenance de l'hybride remonte à trop longtemps pour que je puisse t'être d'une quelconque utilité). Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme respiration Dim 31 Jan 2010 - 20:28 | |
| l elevage ? c est quoi l elevage? philou lalgre son grand age est bien plus experimente que moi, hesite pas, vu son experience il a pas oublie puis sa reviendra ptit a ptit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme respiration Mer 3 Fév 2010 - 19:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme respiration | |
| |
|
| |