Nouveau forum pour les Amis Aquariophiles de Gouesnou
+2
Tonton26
geo29
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 5732 Age : 55 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Nouveau forum pour les Amis Aquariophiles de Gouesnou Mar 14 Sep 2010 - 0:32
Salut,
Le site internet du club a vécu, il vient d'être arrêté d'être hébergé par OVH
Nous avons lancé un nouveau forum visible par tous mais accessible qu'aux membres du club de Gouesnou & à quelques personnes hors membres invités par le club : http://amisaquariophilesgou.1fr1.net/
Donc bonne visite à tous mais inutile de vouloir s'y inscrire, merci de votre compréhension !
Nous l'avons créer pour communiquer sur les activités du club, pour en être une vitrine pas pour créer un forum "bis" dans le style d'Aqua29 ou équivalent par exemple ! On est très loin de cela !
Nous y mettrons le maximum des activités du club, certains posts ne sont visibles que par les membres mais la majorité le sont par tous !
Le club fera prochainement, courant octobre je pense une journée portes ouvertes avec peut être une soirée repas conférences comme en septembre 2009
bye
Tonton26
Nombre de messages : 13 Age : 60 Localisation : Montélimar (26) Date d'inscription : 23/12/2009
Sujet: Re: Nouveau forum pour les Amis Aquariophiles de Gouesnou Lun 25 Oct 2010 - 22:07
copieur!
Greg78520
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : Limay (78) Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Nouveau forum pour les Amis Aquariophiles de Gouesnou Mar 26 Oct 2010 - 0:16
En tout cas très joli montage que vous avez fait
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 55 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Nouveau forum pour les Amis Aquariophiles de Gouesnou Mar 26 Oct 2010 - 5:18
merci
le top sera quand les membres l'auront vraiment adopté et qu'ils iront y mettre posts & photos
Mais au vu de tout ce qu'on a à faire cette année au club, on aura de quoi mettre sur le forum !
Tchao !
N3w!C
Nombre de messages : 717 Age : 34 Localisation : Landerneau Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Nouveau forum pour les Amis Aquariophiles de Gouesnou Mer 16 Mar 2011 - 16:41
Salut pascal, je viens de passer sur le forum. je voulais voir les photos du bac malawi. Je trouve que les caractères ne sont pas très lisibles (fatiguant à la longue). Je l'a fais parce que je pense que ça ne doit pas être si dur que ça à changer et que ça peut apporter un réel confort aux lecteurs! Voilà pour ma petite remarque ! Sinon fait attention au lien sur aquabase il est pour le moins morbide !
Nombre de messages : 2626 Age : 52 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Nouveau forum pour les Amis Aquariophiles de Gouesnou Mer 16 Mar 2011 - 22:04
Même pas fait exprès
Stéphane
geo29
Sujet: Re: Nouveau forum pour les Amis Aquariophiles de Gouesnou Jeu 31 Mar 2011 - 0:44
oui merci
suite à mes "soucis de santé" j'ai pas pu être que ce soit sur ce forum ou d'autres présents mais je peux de retour "taper" sur le clavier plus longtemps et donc je me remets à m'investir au mieux
je vais rectifier sur aquabase !!! en effet ...
merci à tous
je vais voir aussi pour l'écriture sur notre forum et surtout le remplir des archives et des nouveautés qu'on a fait au club !
tchao !
geo29
Sujet: Re: Nouveau forum pour les Amis Aquariophiles de Gouesnou Jeu 31 Mar 2011 - 0:49
Voilà c'est modifié sur Aquabase !
tchao et merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau forum pour les Amis Aquariophiles de Gouesnou
Nouveau forum pour les Amis Aquariophiles de Gouesnou