Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: Pygocentrus nattereri sauvages Dim 11 Nov 2012 - 14:52
Imac29850
Nombre de messages : 1798 Age : 60 Localisation : GOUESNOU Date d'inscription : 14/03/2011
Sujet: Re: Pygocentrus nattereri sauvages Dim 11 Nov 2012 - 18:23
Christelle56 a écrit: Franchement bravo ! je prenais les possesseurs de ce genre de poissons pour de gros bourrins parce que ce que l'on voit d'eux sur le net... c'est pitoyable...
Tu me réconcilies avec ces poissons. Ta maintenance est à montrer en exemple, tu elèves tes poissons dans le plus grand respect c'est tout à ton honneur. On voit bien qu'ils sont en pleine forme.
Bravo !
+ 1 avec Christelle, ils sont vraiment magnifiques, bravo Max, et le rendu des couleurs est stupéfiant, je préfère effectivement en éclairage réduit. Encore bravo
tom sawyer
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/03/2009
Merci les gars, du natt sauvage c'est pas trop compliqué à trouver, il faut juste s'adresser aux bons fournisseurs. Et ils sont quasiment toujours juvéniles.
Max83
Nombre de messages : 1340 Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Pygocentrus nattereri sauvages Mar 20 Nov 2012 - 14:11
Voici l'arrivée des pionnières de ma future armada de nettoyeuses !
Elles ont rejoint le bac tout à l'heure et ont commencé leur exploration.
pour répondre à gwenn quoi de mieux qu'une petite vidéo
il doit y avoir 200 alevins.
Les crevettes sont toujours là, elles se cachent dans les plantes et les racines, et commencent peu à peu à pointer le bout de leur nez.
Pour l'entretien les poissons ne sont pas stressés car habitués, ils se regroupent dans un coin du bac et me laissent faire ce que j'ai à faire. J'évite simplement les gestes brusques quand j'ai les mains dans l'eau.
Anne56
Nombre de messages : 3579 Age : 41 Localisation : Ouest Morbihan Date d'inscription : 26/09/2011