Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Présentation
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2024 - 11:58 par ManuBass

» Franckydyl du 58
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2024 - 16:19 par Franckydyl

» Bonjour à tous
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le début de l'aventure discus sauvage

+24
JJ
king size
Stéphane AUDIGOU
nadou56
Jon
benj29
jm8021
Riwal
benoit
nebi
tatane
GCSpatule
geo29
kerloc'h
thomas
scoarnec jean yves
patou
jérome
guiziou
quaremsa
G'rom29
mathilde
Gwenn Pesket cf
osiris-light
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
osiris-light

osiris-light

Masculin

Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:09

you tube doit merdé car quand je vais dessus même sur mon compte sa ne marche pas. Essayé voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:30

Tu nous mettras une photo de ton bac une fois l'eau devenu limpide?

osiris-light

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:08

demain sa devré être bon car j'ai nétoyé le filtre.
geo29

geo29

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 6:10

vous n'êtes que des mauvaises langues

il avait juste nourri ses poissons !

ok un peu fort mais bon Alex est un gars généreux !!! hahaha
http://un nouveau site arrive ...
Gwenn Pesket cf
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 10:46

Bon alors il est comment ce bac maintenant?

osiris-light

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:10

bien aujourd'hui je vais refaire un changement d'eau et après je ferais des photos.

Gwenn c'est tu ou trouvé du bacto pure direct????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:09

osiris-light a écrit:
bien aujourd'hui je vais refaire un changement d'eau et après je ferais des photos.

Gwenn c'est tu ou trouvé du bacto pure direct????

Salut alex,
c'est "sera" donc tu ne le trouveras plus que chez "atoll" Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Lol , moi c'est là que je vais maintenant pour trouver du "morena" Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 806290 .

Sinon, tu as aussi "aquafuran" ou "furanol", il s'agit de la même molécule( nifurpirinol, seul antibio capable de traverser les téguments des poissons dans les minutes qui suivent l'administration dans le bac).

Philou.
osiris-light

osiris-light

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:43

merci philou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:07

au fait vous deviez recevoir des poissons?????
osiris-light

osiris-light

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:41

Sa a était reporté car Cyp et en arrêt, mais il reprend samedi qui vient. Donc au plus tard le 12 février.
tatane

tatane

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:42

et les photos du bac refait?
nebi

nebi

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:21

J'avais pas vu la vidéo, c'est un nouveau sol que tu as mis??? Le sol "red cherry"... lol
osiris-light

osiris-light

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 4:31

Demain je mettrai des photo du bac car se soir j'ai nettoyé tout le sol et fait un gros changement d'eau. Et la semaine prochaine rebelote pour l'arrivé des discus, comme sa ils auront une nouvelle maison toute propre Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 7:36

osiris-light a écrit:
Demain je mettrai des photo du bac car se soir j'ai nettoyé tout le sol et fait un gros changement d'eau. Et la semaine prochaine rebelote pour l'arrivé des discus, comme sa ils auront une nouvelle maison toute propre Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_biggrin

Re,
et oui je jour "J" et l'heure "H" approchent, enfin espèrons Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Lol , je pense que cette fois nous tenons le bon bout Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 806290 (l'espoir fait vivre).

Philou.
osiris-light

osiris-light

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:31

il ne manquerai plus qu'une 3ème tempéte de neige pardessus sa Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Lol et oui car jamais 2 sans 3. Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 133828

Bon vaut mieux que je me casse a vitesse grand V Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 806290 Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 375825
osiris-light

osiris-light

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:33

Je viens d'allé voir les condition sur un site de surf et en moyenne pour la semaine prochaine en température 3°C Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 76294
Sa va être chaud pour les discus a acclimaté!!!
Sa va faire comme la dernière fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:44

osiris-light a écrit:
Je viens d'allé voir les condition sur un site de surf et en moyenne pour la semaine prochaine en température 3°C Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 76294
Sa va être chaud pour les discus a acclimaté!!!
Sa va faire comme la dernière fois.

Re,
ah bon, et mmeerredddeeee, si c'est cela c'est sûr que ca va être du sport (si tu crois en dieu vas donc mettre un cierge à l'église cette semaine Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Lol ).

Sinon, suis passé voir notre revendeur aujourd'hui (commande bouclée, arrivée prévue le 12 dans l'après-midi, inch allah).

Philou.
osiris-light

osiris-light

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:46

Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 633835 Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 633835 Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 633835 QUEL BONNE NOUVELLE Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 633835 Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 633835 Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 633835
osiris-light

osiris-light

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:26

Jour J moins de 3h Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 633835 Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 633835 Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 633835
GCSpatule

GCSpatule

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:48

Dans les startings blocks qu'il est l'osiris light.

Enfin ça se comprend...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:07

ben on a le temps de repasser par la buvette
osiris-light

osiris-light

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:35

oui c'est claire!!!

Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_sad Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_sad Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_sad Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_sad Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_sad Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_sad Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_sad Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_sad Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_sad
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_sad
Les discus ne sont pas arrivées avec les condition météo qu'il y a. Normalement, ils arriveront mardi Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 732888

Et pour c'est magnifique discus j'ai déjà des prénom pour eux comme on le disait avec philou tout a l'heure. Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:52

au ffait t avais pas des photos a faire toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:08

osiris-light a écrit:
oui c'est claire!!!

Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_sad Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_sad Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_sad Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_sad Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_sad Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_sad Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_sad Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_sad Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_sad
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_sad
Les discus ne sont pas arrivées avec les condition météo qu'il y a. Normalement, ils arriveront mardi Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 732888

Et pour c'est magnifique discus j'ai déjà des prénom pour eux comme on le disait avec philou tout a l'heure. Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Icon_razz

Re,
et oui, l'on a décidé des les appeller "désiré" Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 806290 .

Philou.
Invité
Invité

MessageSujet: re   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:27

tatane a écrit:
et les photos du bac refait?
cest les prenoms donnes par alex
desire, pas venu, en retard, peu etre un jour lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 6 Empty

Le début de l'aventure discus sauvage
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant