| Le début de l'aventure discus sauvage | |
|
+24JJ king size Stéphane AUDIGOU nadou56 Jon benj29 jm8021 Riwal benoit nebi tatane GCSpatule geo29 kerloc'h thomas scoarnec jean yves patou jérome guiziou quaremsa G'rom29 mathilde Gwenn Pesket cf osiris-light 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 8 Avr 2010 - 23:19 | |
| - philoubetta a écrit:
- Re,
ben oui, mais quand il a vu que je vendais le lot. L'occasion fait le larron comme l'on dit . Philou. tout a fait yann, c est l occase qui a fiat que, il est suffisement de trouver un groupe former acclimater, et la en plus venant de chez MR philou. pour les repros c est le printemps chez jean yves |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 8 Avr 2010 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 8 Avr 2010 - 23:21 | |
| |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Ven 9 Avr 2010 - 19:10 | |
| Bon alors là je viens d'assisté a la nouvelle ponte et quelle ponte Pour cause se sont des gouine Il me reste plus qu'a leur donné un jolie mâle, dans le goupe que je vais acheté a kerloc'k Je mets la vidéo demain. C'est bien dommage que la ponte soit pas fécondé car elles sont a font sur la ventilation de la ponte. Mais le point positif c'est que j'arrive maintenant a les reproduire 2 fois en une semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Ven 9 Avr 2010 - 19:33 | |
| punaise c est pas de bol mais en meme temps on se disait tous que t avais trop de chance et ca nous degoutait je retrouve un peu le sourire la ... meuh non alex chope leur 2 males et tu verras |
|
| |
scoarnec jean yves
Nombre de messages : 1928 Age : 77 Localisation : plomelin Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Ven 9 Avr 2010 - 20:38 | |
| bien Alex avec ceux à Yann ça va le faire | |
|
| |
kerloc'h
Nombre de messages : 1343 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Ven 9 Avr 2010 - 21:19 | |
| c'est déjà super ce qui t'arrive, et avec mes 4 vert je pense qu'elle trouvera chaussure a son pied. | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Sam 10 Avr 2010 - 0:07 | |
| - stephane a écrit:
- punaise c est pas de bol mais en meme temps on se disait tous que t avais trop de chance et ca nous degoutait je retrouve un peu le sourire la ...
meuh non alex chope leur 2 males et tu verras Tout pareil, surtout sur le passage "trop de chance"!!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Sam 10 Avr 2010 - 8:31 | |
| c'est sa qui est bon gwenn!!!! Car pendant un an complet, j'ai eu la grosse poisse donc je peux te dire que sa fait du bien un peu de chance. Car pendant un an poisseux, mais il fallait voir comment : -Cartonné la voiture -lors d'un voyage prix pour un clan destin et je n'ai pas pue aller en irlande -ulcère avec 5 bière sur une soiré de 10h -cassé 2 planche de surf dernière technologie Et la liste et encore bien longue!!! Donc je pense que j'ai le droit après tous sa d'avoir un petit peu de chance non???? Et qu'en plus sa tombe sur le discus, c'est trop cool!!!! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Sam 10 Avr 2010 - 10:06 | |
| Mais si Alex tu as le droit d'avoir une veine de cocu!!!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Sam 10 Avr 2010 - 11:59 | |
| Et je ne suis pas cocu aussi Sinon d'après ce que je viens d'observé, les œufs sont toujours là et une des deux femelles et toujours entrains de les ventilé. Qu'elle dommage que les oeufs ne soit pas fécondé car sa part tellement bien. En tout cas sa me rassure de les voir pondre car au moins elles me prouvent qu'elles se sentent bien dans l'aqua, et avec les oeufs toujours présent, que j'ai les bon paramètres. Et sa c'est super cool. | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Sam 10 Avr 2010 - 13:02 | |
| - osiris-light a écrit:
-
En tout cas sa me rassure de les voir pondre car au moins elles me prouvent qu'elles se sentent bien dans l'aqua, et avec les oeufs toujours présent, que j'ai les bon paramètres. Et sa c'est super cool. faux, c'est pas toujours un signe de bons para ou bonne santé | |
|
| |
kerloc'h
Nombre de messages : 1343 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Sam 10 Avr 2010 - 16:41 | |
| c'est des signes de quoi alors?? | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Sam 10 Avr 2010 - 17:48 | |
| - tatane a écrit:
faux, c'est pas toujours un signe de bons para ou bonne santé Oui mais connais l'eau d' Alex, c'est bien du a une bonne maintenance! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Sam 10 Avr 2010 - 18:19 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- tatane a écrit:
faux, c'est pas toujours un signe de bons para ou bonne santé Oui mais connais l'eau d' Alex, c'est bien du a une bonne maintenance! oui dans ce cas là, normalement tu as lu comme moi le post d'ou j'ai tiré cette phrase | |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Sam 10 Avr 2010 - 18:21 | |
| - kerloc'h a écrit:
- c'est des signes de quoi alors??
je laisse gwenn expliquer, car on part dans un grand débat là | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Sam 10 Avr 2010 - 20:30 | |
| Les pontes peuvent être du a un simple instinct de reproduction qui serait plus fort que tout, (mauvais paramètres, mauvaise maintenance et autre........) Rivulusgreg sur Aqua56 a écrit cela, - Citation :
- Des poissons qui se sentent mourir, vont tenter un dernier
coups de poker en essayant de se reproduire. On appelle ça le stress de survie. Donc, ils vont pondre en désespoir de cause. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
osiris-light
| |
| |
kerloc'h
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Sam 10 Avr 2010 - 21:23 | |
| Moi je crois que si tu as une bonne maintenance que tu es sérieux et bien tout ça c'est du bla bla c'est peut être valable dans la nature,mais ça c'est ma façon penser ,en tout ça c'est une SUPERBE PONTE bravo | |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Sam 10 Avr 2010 - 21:24 | |
| il y a des œufs plus foncé que d'autre j'ai l'impression? | |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Sam 10 Avr 2010 - 21:34 | |
| - kerloc'h a écrit:
- Moi je crois que si tu as une bonne maintenance que tu es sérieux et bien tout ça c'est du bla bla c'est peut être valable dans la nature,mais ça c'est ma façon penser ,en tout ça c'est une SUPERBE PONTE bravo
oui, cela est pas valable ici mais juste que les pontes sont pas toujours signe de bonne santé ou autres | |
|
| |
kerloc'h
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Sam 10 Avr 2010 - 21:52 | |
| Je suis plus que septique | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Sam 10 Avr 2010 - 22:12 | |
| Alex tu peux déjà te venter d'avoir un couple de lesbienne vert sauvage!!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
osiris-light
| |
| |
tatane
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Sam 10 Avr 2010 - 22:17 | |
| - kerloc'h a écrit:
- Je suis plus que septique
cela a été ramenée d'une personne trés sure qui a appris ca avec des personnes qui maintiennent du sauvage depuis des années ils se sont vu au salon du discus la semaine derniére | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage | |
| |
|
| |
| Le début de l'aventure discus sauvage | |
|