| Le début de l'aventure discus sauvage | |
|
+24JJ king size Stéphane AUDIGOU nadou56 Jon benj29 jm8021 Riwal benoit nebi tatane GCSpatule geo29 kerloc'h thomas scoarnec jean yves patou jérome guiziou quaremsa G'rom29 mathilde Gwenn Pesket cf osiris-light 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Dim 4 Avr 2010 - 13:04 | |
| - osiris-light a écrit:
- kerloc'h a écrit:
- c'est vrai et avec un apport d'eau froide en continue si ma mémoire est bonne
Oui alors que moi non, et de plus je n'ais pas effectuer de changement d'eau depuis 2 semaines. donc moi qui voulait procéder de la même façon, je ne sais pas quoi faire. oui, il y a un risque que ça leur plaisent moins mais qui ne tente rien ... laisse comme ça dans l'immédiat et tu verras dans le temps | |
|
| |
benj29
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Guilers Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Lun 5 Avr 2010 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 5 Avr 2010 - 19:47 | |
| - kerloc'h a écrit:
- c'est vrai et avec un apport d'eau froide en continue si ma mémoire est bonne
+1 c est comme ca que procedais jopic, l apport d eau froide etant pour eux si ma memoire est bonne le debut de la saison des pluies |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 8 Avr 2010 - 0:00 | |
| Bon sa y est ils vont me remettre le couvert au même endroit car ils sont entrains de me nettoyée le bac au même endroit.
Mais après un longue observation, il cherche un endroit ou ils se sentiraient plus en sécurité car je remarque bien qu'ils sont a l'affut de la moindre manipe que je vais effectué, alors que le chat ils en ont rien a faire malgré qu'il essaie de les choppé a travers le carreau et saute même sur le capot du bac sans qu'ils bougent.
Alors que moi ils ont du mal a tenir en place a leur endroit quand je viens les nourrirent. donc il va falloir que je face quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 8 Avr 2010 - 0:08 | |
| on va croise les doigts .... |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 8 Avr 2010 - 0:32 | |
| - osiris-light a écrit:
- donc il va falloir que je face quelque chose.
heu....déguise toi en chat | |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 8 Avr 2010 - 0:33 | |
| j'ai cru voir un rominet | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 8 Avr 2010 - 10:39 | |
| | |
|
| |
guiziou
Nombre de messages : 585 Age : 67 Localisation : ploneour lanvern Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 8 Avr 2010 - 15:29 | |
| Alex tu vas avoir la pression pour la primeur de naissances de discus sauvages car mon petit doigt me dit qu'il va avoir de la concurrence du coté de Plomelin.... | |
|
| |
kerloc'h
Nombre de messages : 1343 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 8 Avr 2010 - 16:16 | |
| | |
|
| |
kerloc'h
Nombre de messages : 1343 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 8 Avr 2010 - 17:33 | |
| Re, ben c'est pas moi qui ai craché le morceau "jean-yves" hein LOL. Maintenant l'on attend les photos AVEC IMPATIENCE LOOOOLLL. Philou. |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 8 Avr 2010 - 17:47 | |
| on aimerais savoir nous aussi | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 8 Avr 2010 - 19:16 | |
| - philoubetta a écrit:
- Re,
ben c'est pas moi qui ai craché le morceau "jean-yves" hein LOL. Maintenant l'on attend les photos AVEC IMPATIENCE LOOOOLLL. Philou. Ils sont partis aujourd'hui même, ça était un plaisir de revoir jean-yves et sa femme et tu ne me croiras pas Philou mais un des vert (autre que le couple) était en train de nettoyer mon décor!!!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 8 Avr 2010 - 20:30 | |
| - kerloc'h a écrit:
- Jean yves ????
oui ca y est on a eu papy a l usure tres belle acquisition en tout cas et autant de reussite que chez philou alex ou yann |
|
| |
tatane
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 8 Avr 2010 - 20:53 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- philoubetta a écrit:
- Re,
ben c'est pas moi qui ai craché le morceau "jean-yves" hein LOL.
Maintenant l'on attend les photos AVEC IMPATIENCE LOOOOLLL.
Philou. Ils sont partis aujourd'hui même, ça était un plaisir de revoir jean-yves et sa femme et tu ne me croiras pas Philou mais un des vert (autre que le couple) était en train de nettoyer mon décor!!!! Re, ben tu vois pour le coup tu aurais eu une ponte de verts dans ton bac du club (preuve que tu sais parfaitement géré la maintenance du sauvage et qui plus est du vert, mais remarques cela je n'en doutais pas, tu es quand même le ). Pour le coup peut être que jean-yves va avoir 2 couples reproducteur dans son cheptel . Remarques en venant chercher des discus tout en sachant qu'il y a déjà un couple reproducteur et voir un des autres nettoyé un décor, il a du se dire qu'il n'achetais pas du caca ). Sinon pour tatane (qu'aimerais tu savoir?????). Philou. |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 8 Avr 2010 - 20:54 | |
| bah votre histoire si j'ai bien pigé, jean yves a acheté tes verts?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 8 Avr 2010 - 20:58 | |
| - tatane a écrit:
- bah votre histoire
si j'ai bien pigé, jean yves a acheté tes verts?? Re, tout à fait . Philou. |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 8 Avr 2010 - 21:02 | |
| c'est génial ça alors! bientot du f1 du coup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 8 Avr 2010 - 21:03 | |
| - tatane a écrit:
- c'est génial ça alors! bientot du f1 du coup!
Re, ben avec jean-yves c'est plus que probable. Philou. |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 8 Avr 2010 - 21:06 | |
| oui, là il seront aussi bien traité que chez toi! entre vous deux, ils ont du bol ceux là, c'est pas toujours le cas malheureusement | |
|
| |
kerloc'h
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 8 Avr 2010 - 21:47 | |
| Ce qui m'étonne quant même c'est que jean yves était plus tôt intéressé par des bruns et là se sont des vert ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 8 Avr 2010 - 22:06 | |
| Re, ben oui, mais quand il a vu que je vendais le lot. L'occasion fait le larron comme l'on dit . Philou. |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 8 Avr 2010 - 22:07 | |
| il voulait un plus grand bac aussi avant je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage | |
| |
|
| |
| Le début de l'aventure discus sauvage | |
|