| Le début de l'aventure discus sauvage | |
|
+24JJ king size Stéphane AUDIGOU nadou56 Jon benj29 jm8021 Riwal benoit nebi tatane GCSpatule geo29 kerloc'h thomas scoarnec jean yves patou jérome guiziou quaremsa G'rom29 mathilde Gwenn Pesket cf osiris-light 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Lun 3 Mai 2010 - 23:09 | |
| à minuitttttttttttttt dong dong | |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Lun 3 Mai 2010 - 23:09 | |
| - philoubetta a écrit:
- patou a écrit:
- osiris-light a écrit:
- Raté philou je parle de celui qui est un peu plus foncé et plus petit.
raté??? je suis déçue , Dieu se serait trompé,fourvoyé Re, il est "flou" celui là, possède t'il une nageoire adipeuse ou pas?. Philou. Comment sa une nageoire adipeuse??? Je ne comprend pas sa veux dire quoi??? | |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Lun 3 Mai 2010 - 23:10 | |
| Salut patou dsl d'avoir retenue ton homme XD | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Lun 3 Mai 2010 - 23:22 | |
| Nageaoire adipeuse. Adipeux = Gras. Les nageoires adipeuse c'est un peu comme la culotte de cheval et les poignées d'amours chez les humains, du stockage pour les mauvais jours quoi...
Sur mes néons, le bord des nageoires adipeuses est un peu blanc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Lun 3 Mai 2010 - 23:32 | |
| comme ta brioche alex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Lun 3 Mai 2010 - 23:33 | |
| - osiris-light a écrit:
- philoubetta a écrit:
- patou a écrit:
- osiris-light a écrit:
- Raté philou je parle de celui qui est un peu plus foncé et plus petit.
raté??? je suis déçue , Dieu se serait trompé,fourvoyé Re, il est "flou" celui là, possède t'il une nageoire adipeuse ou pas?.
Philou. Comment sa une nageoire adipeuse??? Je ne comprend pas sa veux dire quoi??? Bonsoir "alex", la nageoire adipeuse est la petite nageoire qui se situe entre la dorsale et la caudale (elle est présente chez tous les tétras "enfin presque") et est un peu leur marque de fabrique. Même les scientifiques de haut niveau n'ont pas encore réussi à en connaître la véritable utilité. Mais bon pour un mec "basique" comme moi qui travaillait en animaleire et qui recevait parfois des "OVNI" dans des bancs de poissons en commande, cela te permettais déjà de dégrossir la situation (si adipeuse alors c'était un tétra, si pas d'adipeuse alors peut être un petit cyprinidé ou poécilidé quelconque, mais quel plaisir après que d'essayer d'en déterminer l'espèce). PS : bon là j'arrête, car je suis en train de dévoiler les secrets d'alcôve des vendeurs animaliers qui veulent se la "péter" devant les clients . Re PS : alors "alex" ce poisson possède t'il une adipeuse ou pas? Philou. |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Lun 3 Mai 2010 - 23:38 | |
| alex n'a pas de brioche et vous savez pourquoi ? il court ! eh oui je l'ai vu de mes grands yeux en passant près de la Penfeld ! il allait à longues foulées chez Aquatech, un autre grand sportif aussi ... j'ai récupéré notre Alex national (tiens encore un Sir Alex comme celui du stade brestois 29 qui félicitons les, montes en ligue 1 ) et je l'ai déposé chez Ronan qui a de bons projets de changement dans ses bacs ... on attends la suite ... | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Lun 3 Mai 2010 - 23:39 | |
| Merci Ronan t'avoir étanché notre soif ! Avec Modération bien sur ! salut | |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Mar 4 Mai 2010 - 0:13 | |
| Non il n'y en a pas. Mais comme touts et anormal chez moi, un poisson qui est sensé être petit, peu devenir plus gros qu'a la normal | |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Mar 4 Mai 2010 - 0:14 | |
| Si personne trouve d'ici demain soir, je donnerai la réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Mar 4 Mai 2010 - 0:29 | |
- Non il n'y en a pas.
Mais comme touts et anormal chez moi, un poisson qui est sensé être petit, peu devenir plus gros qu'a la normal Re "alex", ta vidéo est trop "floue" je le répète pour que l'on puisse donner une réponse, il nous faudrait une photo individuelle plus nette (mais bon déjà s'il n'a pas d'adipeuse, ce poisson n'a pas sa place dans un bac à discus "enfin je pense"). Philou. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Mar 4 Mai 2010 - 8:09 | |
- Si personne trouve d'ici demain soir, je donnerai la réponse.
Un ch'tit bac sulawesi ou de peknii?! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Mer 5 Mai 2010 - 22:36 | |
| Sa y est, depuis que les nouveau sont là, sil gouttent tous au prima discus et commence a le mangé voir même a chargé dessus | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Mer 5 Mai 2010 - 23:15 | |
| Et bien si ça ce confirme, tu es en bonne voie pour une maintenance a long terme. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Mer 5 Mai 2010 - 23:18 | |
| Les deux nouveaux, laisse pas leur part au autres et deux autres que j'ai acheté a Yann fonce dessus aussi, et les autres reste un peu plus timide mais en mange. Je pense que sa n'est qu'une question de temps maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Mer 5 Mai 2010 - 23:32 | |
| c est nickel ca alex c est venu tout seul? |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Mer 5 Mai 2010 - 23:39 | |
| Oui dès le premier jour, les deux nouveau on chargé sur le prima discus. Si sa sa n'est pas cool. | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 6 Mai 2010 - 6:21 | |
| sympa en effet !
on attend la suite avec impatience !
ta photo d'avatar est top ! | |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 6 Mai 2010 - 7:50 | |
| Je poisson que je suivais a 2min17s , c'était un micro rasborat galaxie. | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Jeu 6 Mai 2010 - 8:54 | |
| là ca t'en fait combien alors? | |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Lun 26 Juil 2010 - 20:44 | |
| actuellement je suis a six. | |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Lun 26 Juil 2010 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Lun 26 Juil 2010 - 21:20 | |
| superbe alex ... il va etre temps que ronan passe faire un tour a la maison |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Lun 26 Juil 2010 - 21:22 | |
| | |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage Lun 26 Juil 2010 - 21:23 | |
| et maintenant les photos que j'ai tiré aujourdh'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage | |
| |
|
| |
| Le début de l'aventure discus sauvage | |
|