Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Présentation
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2024 - 11:58 par ManuBass

» Franckydyl du 58
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2024 - 16:19 par Franckydyl

» Bonjour à tous
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Le début de l'aventure discus sauvage

+24
JJ
king size
Stéphane AUDIGOU
nadou56
Jon
benj29
jm8021
Riwal
benoit
nebi
tatane
GCSpatule
geo29
kerloc'h
thomas
scoarnec jean yves
patou
jérome
guiziou
quaremsa
G'rom29
mathilde
Gwenn Pesket cf
osiris-light
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:48

Gwenn Pesket a écrit:
Bah c'est sur c'est pas du sauvage, car du discus sauvage de cette taille ce n'est pas vendu, part contre tu ne l'as pas mélangé avec d'autre discus?

Bonjour,
+1.
De plus dire qu'il y a du travail sur ces discus est une évidence.
Le retard de croissance est à mon avis irréversible (taille oeil/corps), et encore s'ils ne souffrent que de ce patho.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:19

pour moi le snake est pas bien
osiris-light

osiris-light

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:28

Je suis d'accord avec toi stef.
Ils sont tous dans un bac isolé, et je vais essayé de rattrapé leur retard mais pour le snack sa va dure vu le travail qu'il y a. Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 76657
osiris-light

osiris-light

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:28

Je vous remercie pour la confirmation. Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:33

de rien alex je souhaite me tromper mais a mon avis le snake n irra plus tres loin
osiris-light

osiris-light

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:17

osiris-light a écrit:
voici un petit descriptif des discus Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 Lol

[url=http://www.amordepeixe.com.br/download/La_maintenance_du_discus.pdf
http://www.amordepeixe.com.br/download/La_maintenance_du_discus.pdf[/quote[/url]]

Bonjour,
trés bon lien, quelques longeurs, mais très bon lien.

Philou.
osiris-light

osiris-light

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:39

oui et il me reste plus qu'a le lire pour avoir un max d'info pour maintenir du discus sauvage Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 Icon_cool
Gwenn Pesket cf
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:01

Alex tu en a récupéré combien?

osiris-light

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:45

j'en ai récupéré 3. Pourquoi???
Gwenn Pesket cf
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:48

Pascal parlé de 5, les autres sont ou?! Peut-être que les deux autres sont sauvages eux!

osiris-light

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:49

les 5 autres qui parle, c'est de l'élevage que eux son au clubcar ils ont une taille de 15cm environ
Gwenn Pesket cf
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:59

Tu pourrais nous faire des photos, sauf si c'est du pigeon ou du marlboro! ^^

Dernière édition par Gwenn Pesket le Sam 2 Jan 2010 - 22:28, édité 1 fois
osiris-light

osiris-light

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:03

Donc il n'y aura pas de photo Gwenn car tu a tapé dans le mille Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 Lol
osiris-light

osiris-light

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 10:21

J'ai mes discus délevage dans mon bac principale, mais je vais les enlevé prochainement pour y mettre du sauvage. Et j'aurais aimé savoir si c'était nécessaire que je face un changement d'eau juste après avoir enlevé les discus d'élevage pour que l'eau soi plus saint au lendemain(jour de l'arrivage) ou vaut mieu s'y prendre une semaine en, avance???
Gwenn Pesket cf
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:51

Oui prend toi au moins une semaine a l'avance pour faire place net pour les sauvages, car moins tu mettras la main dans ton bac par la suite mieux ça sera!

Et un bon changement ne sera pas du luxe (pas que ton eau est sale), c'est juste que ça sera ça de moins faire en suite quand les discus sera les là!

osiris-light

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:42

merci gwenn et a propos serais tu libre le vendredi 22 dans la journée pour faire l'acclimatation avec moi ?
Gwenn Pesket cf
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:06

Tu reçois des discus vendredi 22, j'ai pas tout suivi ou tu n'en a parlé? Détail un peut la chose!! ^^

osiris-light

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 2:19

Gwenn Pesket a écrit:
Tu reçois des discus vendredi 22, j'ai pas tout suivi ou tu n'en a parlé? Détail un peut la chose!! ^^

Je ne l'avait pas dit c'est pour sa Gwenn.
Car dabord il faut que le pote a philou vois si il y a du jolie et si c'est le cas sa arrivera le vendredi 22 janvier.

PS: philou n'hésite pas a me reprendre si je me trompe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 6:57

Bonjour,
non tu ne t'es pas trompé, c'est bien cela.

Comme me contact ne m'a pas rappelé dela devrait normalement se faire.

Pour info, notre ami "alex", va commencer par 4 discus verts 12cms (il n'y avait plus de 15) rio mutum (mon petit doigt me dit qu'il ne sera pas le seul à venir en réceptionner ce jour là, un autre membre du forum s'étant décider lui aussi à en prendre).

La folie gagne du terrain, elle gagne du terrain LOL.

Philou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:51

qui ca qui ca
Gwenn Pesket cf
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:59

Ouhais qui ça?

Invité

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:18

Re,
allez je vais vous aider un peu, c'est un mec de "douarnenez" LOL.

Philou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:24

david?
jérome

jérome

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:52

Yann plutot?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure discus sauvage   Le début de l'aventure discus sauvage - Page 3 Empty

Le début de l'aventure discus sauvage
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant