Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii Jeu 8 Sep 2011 - 22:43 | |
| - Xenoophorus a écrit:
- si tu as plus de places, je serais interressé, tu les vends combien merci
Trop tard monsieur est partie aujourd'hui, reste la femelle grainée part contre. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
Crystal-betta
Nombre de messages : 1642 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii Jeu 8 Sep 2011 - 22:52 | |
| | |
|
Crystal-betta
Nombre de messages : 1642 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii Jeu 8 Sep 2011 - 22:56 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- Xenoophorus a écrit:
- si tu as plus de places, je serais interressé, tu les vends combien merci
Trop tard monsieur est partie aujourd'hui, reste la femelle grainée part contre. Je passerai demain la voir , je n'ai pas encore vu de cherax graînée en vraie (sauf en photos). | |
|
Fanatiquécrevisses
Nombre de messages : 93 Age : 27 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii Mar 4 Mar 2014 - 1:07 | |
| Bonsoir je sais que le post date mais j'aimerai savoir si vous possédez toujours des cherax peknyi
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii | |
| |
|