Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 première reproduction chez les cherax peknyii

Aller en bas 
+30
mmm17
aquatech
GCSpatule
zeff
aquaben
geo29
jack76
quaremsa
gandalf29
nebi
osiris-light
Patapon
Riwal
mathilde
golzag
lacephale
jm8021
Steelman
benoit
Chicco
Ranchu
G'rom29
sebc
fryeri29
fallout29
ERIC.B
Gwenn Pesket cf
xavier
denis79
patou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:12

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Dsc_0027
bonne nouvelle aujourd'hui hui Fred et a nouveau grainer mais un doute subsiste sur la viabilité des œufs
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:20

c'est déjà un +
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
Invité
Invité




première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:46

en tout cas maman et papa s'en occupe bien.
papa monte la garde et maman protége tout ce qu'elle peut les œufs sous l'abdomen.
la photo a été prise à la volée quand la femelle est sortie se restaurer dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:49

ils devraient avoir quelles couleurs tes œufs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:53

Bonsoir,
et féliciations à toi "aquatech".

Ce qui fait plaisir sur ce forum au vu de toutes les repros "difficiles" que les membres obtiennent, c'est que l'on peut en déduire qu'il s'agit d'un site de "passionnés".

Il y a ici des "membres" d'un niveau assez impressionnant.

Il est important de le dire.

Car quand je vais faire un tour au hasard sur différents sites qu'héberges le "net", je tombe malheureusement le plus souvent sur des sites ou c'est du n'importe quoi (du style "smileys" qui font PROUT après une réponse complétement à côté de la plaque).

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:29

merci à vous pour ces compliments, mais pour le coup j'y suis pour pas grand chose, c'est pas moi le père. première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 806290

j'espère pouvoir mener au bout cette repro, je vous tiendrez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Goudelin
Date d'inscription : 09/07/2009

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:12

Geniale...ahlala...j'ai hate de voir ca bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:19

Yes c'est cool ça Ronan,j'espère que ça va le faire, si ça marche, sache que le club de Brest serra ton premier client, une fois que l'on aura refait le bac a crevette au club!

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:50

aprés les texanews, les pekniinews.
n'y tenant plus, et avec l'aval du propriétaire des bêtes, mon fiston, j'ai aujourd'hui décidé de prendre des nouvelles de kla future maman qui a ce jour c'est montrée des plus furtive depuis qu'elle est grainée.
donc aprés une capture délicate, je l'ai isolé dans un pondoir afin de vérifier l'état des œufs et la bonne santé de la maman.
et surprise tout va bien, même mieux que je ne le pensais, après 18 jours de gestation voila les photos des futurs peknii.
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Dsc_0911
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Dsc_1011
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Dsc_1012
désolé pour la qualité des photos mais la future maman était très nerveuse, te je l'ai gardé isolé que peu de temps, puis retour dans son antre sans soucis.


Dernière édition par aquatech le Dim 29 Nov 2009 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:42

magnifiques photos
c'est ben qui va être fou de joie
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Goudelin
Date d'inscription : 09/07/2009

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:23

super y'a plus qu'a etre patient et y aura des bébé partout
Revenir en haut Aller en bas
jm8021

jm8021


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/08/2007

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:19

super ça évolue bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://jm8021.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:43

excelent
c est les petites en position ramassees que l on voit dans les ouefs?
Revenir en haut Aller en bas
Riwal

Riwal


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 42
Localisation : Hanvec
Date d'inscription : 20/04/2009

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 7:07

Super chouette, vivement de voir les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:06

Haaa ça ce précise tout ça, reste plus qu'a être encore patient pour les voir naitre!! ^^

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Masculin
Nombre de messages : 1870
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/05/2008

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:22

Bravo ronan! depuis le temps, je vois que je reviens à point nommé pour la certaine éclosion de tes petits protégés !je te sert la pince!
Revenir en haut Aller en bas
http://guyanaqua.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:52

c'est avec beaucoup de plaisir que je te la sert à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon




Masculin
Nombre de messages : 167
Localisation : Granville-Basse Normandie
Date d'inscription : 18/12/2008

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:39

Eclosion maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:54

Patapon a écrit:
Eclosion maintenant ?

Toujours intéresser Laurent? première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 314711

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
Patapon




Masculin
Nombre de messages : 167
Localisation : Granville-Basse Normandie
Date d'inscription : 18/12/2008

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:28

oui, mais je fais une virée en Hollande et en Belgique la semaine prochaine. J'ai déjà vu des Cherax sur les stock list....

Faut que je révise les fiches d'Aquatech pour les sexer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:09

pour l'éclosion encore 10 jours environ.
Revenir en haut Aller en bas
osiris-light

osiris-light


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 37
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 16/12/2008

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:22

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 732888pour la suite et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
nebi

nebi


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 46
Localisation : Edern
Date d'inscription : 20/05/2008

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:45

Super bonne nouvelle première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 266442
Revenir en haut Aller en bas
gandalf29

gandalf29


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : landerneau
Date d'inscription : 07/06/2009

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:29

salut vraiment tres interessentes ces photos!
tu as combien de variétés ? crevettes ecrevisses confondues.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf29

gandalf29


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : landerneau
Date d'inscription : 07/06/2009

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:30

bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première reproduction chez les cherax peknyii
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherax peknyii couple
» repro chez les cherax quadricarcinatus
» Cherax holthuisi
» Mes cherax holthuisi
» mue d'une cherax quadricarcinatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Discussions sur vos invertébrés (escargots, crevettes, crabes et autres ...)-
Sauter vers: